Chapitre 4 : Travailler...En rentrant au lycée, Sasuke et Naruko partirent faire leur routine habituelle. Lorsque la sonnerie retenti, ils se dirigeaient vers leur salle pour attendre leur professeur. Au moment de rentrer Sasuke et Naruko se croisèrent, ils se regardèrent et dans un accord muet décidèrent de ne pas emmerder l'autre aujourd'hui. Les autres élèves dans la salle trouvaient étrange que le président et la délégué du CVL ne se lançaient pas de pique. Ils les virent même s'assoir sur la même table en soupirant. Sasuke à la fenêtre et Naruko couché sur la table...
« Dure soirée ? _demanda Naruko
- Ouais, pour toi aussi je présume. _répondit Sasuke
- Ouais... ».
Le professeur Tobirama Senju entra dans la salle et commença son cours. Aujourd'hui, il fallait créer une maquette d'un immeuble avec le matérielle qu'on trouverai dans la salle. Mais pour l'heure, il fallait mettre ses idées sur papier. Tobirama regarda ses élèves travaillés puis interpella sa classe.
« Excusez moi mais sauriez-vous où se trouve Mademoiselle Uzumaki et Monsieur Uchiha ?
- Ils sont là monsieur. »
Sakura, qui avait répondu, pointa le fond de la salle. Tobirama dirigea son regard vers le fond et remarqua une élève endormi sur la table et un autre qui tentait de se faire oublier en donnant plus d'intérêt à la fenêtre qu'au cours... Le professeur s'avança vers leur table puis frappa de ses deux mains.
« On se réveille ! »
Sasuke sursauta puis dirigea son regard vers le professeur pendant que Naruko tomba de sa chaise...
« Non mais ça va pas de... »
Naruko avait hurlé par réflexe mais quand elle découvrit le prof Tobirama elle se tut de suite. La blonde se releva et se remit sur sa chaise. Rien qu'à voir ses élèves, Tobirama comprit qu'il n'était pas d'humeur ni à parler ni à travailler. Il fallait voir leur tête, un était très fatigué et l'autre avait une marque rouge sur la joue...
« Je vous laisse pour cette fois mais la prochaine c'est chez la CPE ! »
Sasuke et Naruko acquiescèrent puis Tobirama repartie a son bureau.
« Eh Sas'. _chuchota Naruko
- Tu veux quoi Blondie
- On s'est pas donné de date pour le travail d'Orochimaru.
- Samedi, chez moi, _répondit Sasuke sur un coup tête.
- D'accord. »
Les cours se suivirent et leur journée continue. Entre les ragots qui circulent ou les filles en furies, Sasuke et Naruko avaient décidé de s'enfermer dans la salle de réunion.
« Je vois qu'on a eu la même idée Blondie. _commença Sasuke
- Arrête de m'appeler Blondie.
- Et je constate aussi que tu as repris ton énergie
- Toi aussi vu que tu as de l'énergie pour me faire chier _répliqua Naruko.
- Toujours aussi sauvage.
- Toujours aussi arrogant.
- Alors qu'est-ce qui t'a mis dans cet état ?
VOUS LISEZ
Fille Manquée !?
FanfictionQue se passerait-il si les parents de Naruto, Minato et Kushina, avaient une préférence sur le sexe de leur enfant ? Dans le monde où nous vivons, où les préjugés et les étiquettes existent et les faux visages obligatoires, "Naruko" devra trouver sa...