Chapitre 12

3.8K 285 158
                                    







Chapitre 12 : La situation éclate.

Cela faisait deux semaines que Naruko dormait chez les Uchihas et elle avait reçu aucun message de ses parents. A vrai dire elle les avait bloqué. Car ils ont essayé de la contacté, ils sont même allé au lycée mais Naruko les évitait comme la peste. En parlant de problème Bodo Hakai était dans le silence depuis une semaine. Les membres du conseil trouvaient cela bizarre et trop beau pour être vrai, ils s'attendaient donc au pire.

Aujourd'hui Naruko et Sasuke travaillaient sur un exposé en littérature quand Mikoto frapa à la porte de la chambre.

« Naruko... Je ne sais pas qu'est ce qui se passe avec tes parents mais... ta mère veux te parler _dit elle avec excitation. »

Naruko regarda le téléphone que Mikoto tonnait entre ses mains. Elle avait vraiment pas envie de parler à sa génitrice... Sasuke lui donne un petit coup de coude pour la lancer. La blonde souffla récupéra le téléphone et plonge dans le lit du brun.

Discussion téléphonique

« Allo ? dit Naruko

- Enfin tu me réponds souffla Kushina. Naruko on a un problème.

- Bonjour tu as passé une bonne journée ?

- Naruko ! Je t'ai dit que nous avons un problème.

- Oui vous avez. Moi je ne me sens pas concerné. dit Naruto d'un air détaché.

- Pffff. Soupire Kushina, ton père a reçu une menace contre sa candidature.

- Et ?

- Tu seras donc obliger de faire ton opération.

- Pardon !?

- C'est soit sa candidature soit ton secret sera révélé

- Tu veux dire ton secret s'énerva Naruko j'assume complètement.

- Naruko ! Pense à ton père.

- Comment ça penser à papa ! Je suis sur que papa fait passer sa famille avant tout. C'est toi qui veux pas qu'on n'apprenne pas ton erreur !

- Tu me fatigues avec tes caprices tu n'es pas seule. gronda Kushina

- Ah parce que c'est moi l'égoïste dans l'histoire ! Tu devrais penser plus à ton gosse qui a porté tous les masques possibles pour être dans ton idéal ! Je sais même pas qui je suis !

- Eh ben va faire l'opération comme ça tu ne jouera plus de rôle !

- Mais je veux pas la faire ! Je veux rester tel que je suis !

- Tu la feras un point c'est tout ! Et ton comportement tu peux le ranger ! Comment Mikoto et Fugaku ta voix maintenant.

- Tu me fais chier, tu peux pas me dire merci pour les sacrifices que je fais pour toi et pardon pour ton comportement envers moi ? dit Naruko calmement.

- Te demander pardon ? C'est toi qui a fait ta connerie c'est toi qui t'es énervé. Et merci ? Tu fais n'importe quoi ! Si tu le fais pas pour moi fais le pour ton père !

- Lui au moins, il me demande comment je vais mentalement et si cette situation n'est pas oppressante pour moi ! Et je dis oui ! Si tu veux tant que ça avoir ta fille-fille chérie d'amour fais un autre gosse !

Fille Manquée !?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant