Chapitre 17

3.7K 262 286
                                    





Chapitre 17: Adieux...

« Tu es allé fort non? Demanda Sasuke

- Tu trouve et toi avec ton insolence? Répondit Naruto

- Le train va partir entre. Fini par dire Sasuke en ignorant les propos de son copain. »

***

Kushina venait de crier un « non » à s'en déchirer les poumons. Mikoto accouru jusqu'à sa meilleure amie à l'entente de ce cris de détresse suivit de sa famille. Lorsqu'elle entra dans la chambre de Naruko, elle vit pour la première fois son amie d'enfance pleurer à chaude larme tenant dans ses mains de nombreuse mèches blondes. Minato avait prit dans ses bras sa femme qui déversait tout son désespoir. Les parents de l'Uzumaki avaient compris la signification de ce geste, ils n'avaient pas besoin de lire les lettres que Naruto avait laissé sur son bureau accompagnant sa chevelure de fille...

« Que se passe-t-il? Osa demander Shisui »

Minato dévia son regard vers Shisui puis fit signe à la famille Uchiha qu'il allait leur expliquer dans le salon. Ils partirent et Minato déposa Kushina sur le lit de Naruto. Il prit les deux lettres et déposa celle dédiée à la rousse entre ses mains...

Minato arriva dans le salon sous les regards interrogateurs des Uchihas. Le blond repris son souffle et commença les explications.

« Par quoi commencer... Souffla Minato. Naruko... enfin... Plutôt Naruto est parti pour de bon...

- Naruto? _Demanda Itachi

- Oui Naruko s'appelle Naruto. C'est le prénom que lui a choisi son parrain, Jiraya. _Expliqua Mikoto.

- C'est plus compliqué que ça... Mais si on veux l'explication est bonne. _Dit Minato.

- Et la lettre? Elle dit quoi? Kushina c'est effondré sans même l'avoir lu. _Questionna Fugaku. »

Minato ouvrit la lettre et la lu a haute voix

    Salut!

Je sais pas trop quoi vous dire... Enfin je veux dire je sais pas trop de qui voulez vous que la lettre soit. Naruko ou Naruto? Mais c'est pas grave je vais dire tous qui me passe pas la tête.

Alors pourquoi on est parti? Cette question doit être le sujet principal non? Et Sasuke qui donne rien comme information dans sa lettre...

Oui, j'avoue, c'est moi qui est eu cette idée de disparaître de vos vies enfin de partir! Et Sasuke m'a suivit... Je m'explique. Vous vous souvenez où Mikoto m'a demandé qu'est ce que je fais avec tout cet argent? Et bien c'était de sa que consistait ma surprise! Alors vous la trouvée comment? J'avais déjà prévu mon coup, il y a bien longtemps. Lorsque ma mère m'a parler d'opération chirurgicale je n'ai absolument pas prit ça... Mais bon je vais pas m'attarder sur ce sujet.

Donc Sasuke qui ne voulait pas abandonner son homosexualité et moi qui voulais pas devenir une fille. On a décidé de partir, on ne voulait plus vivre selon vos règles, et derrière un masque.

Oui je suis un garçon, je m'appelle Naruto. Dur à croire! Hein!? Je laisse tout le loisir à mon père de vous expliquez. Et oui je sais déjà ou plutôt imagine que c'est Papa qui lit cette lettre devant la famille Uchiha et que Maman doit êtres bien énervé au vu du cadeau que je lui ai laissé.

                    Naruto

PS: Sasuke et moi on est vraiment en couple, même si c'était faux au début, de la part de Sasuke, l'arrogant, qui voulait mettre les rognes à son père. »

Fille Manquée !?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant