Chapitre 14 : Maman...Après leur ébat Naruto et Sasuke étaient parti prendre une douche puis ils s'installèrent dans le salon...
« Naruto ton père ta laisser un mot. _annonça Sasuke.
- Il dit quoi ? _demanda Naruto
- Pas grand chose, il te dit qu'il est parti cherché ta mère, qu'il y a fondant au chocolat comme gouter, de ne pas me zigouiller et ne pas faire de bêtises.»
Naruto rigola avant de répondre :
« Pas te zigouiller ? ricana-t-il Et ton cul il va bien? Et le pas bêtise... c'est mort ! rigola Naruto.
- Pourquoi tu continues de parler avec une voix de fille ? J'avais pas remarque mais même dans la chambre tu l'avais.
- C'est pas ma faute, c' est comme ça qu'est ma voix...
- Hein!? s'étonna Sasuke
- Oui soupira Naruto. On a empêcher ma voie de muer.
- Attends mais c'est pas interdit ça ?
- J'en sais rien.
- Heureusement pour toi qu'il existe des médoc pour graver la voix, comme la testostérone.
- Ouais. »
Naruto parti dans la cuisine pour dresser deux assiette où il y avait un fondant avec une boule de glace trôné par un coulis au chocolat. Il déposa le gouter sur la table et invita Sasuke à manger.
« Si non tu comptes faire quoi ? interrogea Sasuke.
- Hein !? De quoi tu parles ? _dit Naruto la bouche pleine.
- On parle pas la bouche pleine Dobe. soupire le brun. Je parlais de ton ton physique.
- Anw ça. répondit-il en avalant sa bouché. Je compte couper mes cheveux, m'acheter des vêtements pour homme,... Enfin devenir plus masculin quoi. Et changer cette putain de voix aigu ! Bouda Naruto.
- Par contre je comprends pas cette histoire d'opération.
- Je me demande pourquoi tu es devenu président.
- Il est ou le rapport à ma question. fronça-t-il les sourcils.
- Pour assouvir ta curiosité ou pour tes résultats ? Non mais parce que je me rend compte que tu as écouté toute ma conversation au téléphone.
- Oui et ?
- Le blond soupira avant de répondre. Opération chirurgical, c'est à dire me transformer en fille à 100%
- Et euh... Comment ça va se passer ?
- Je vais tout faire pour que ma mère abandonne cette idée...»
Naruto avait baissé la tête et le volume de sa voix avait diminué. Est-ce qu'il y arriverai ? On parlait de sa mère, Kushina. Réussir à la convaincre, c'était mission impossible... Devant l'air sombre de Naruto. Sasuke se dirigea vers lui et l'embrassa.
« Ne fais pas cette tête. Tu veux ? T'es beaucoup plus beau quand tu souris. »
Naruto sourit à Sasuke, silencieusement il le remerciait d'être là. Après leur goûter, ils s'installèrent dans le canapé, l'un sur l'autre, pour regarder la télévision. Sur la table basse, il y a une lettre, par curiosité Naruto la prise et commença à la lire...
VOUS LISEZ
Fille Manquée !?
FanfictionQue se passerait-il si les parents de Naruto, Minato et Kushina, avaient une préférence sur le sexe de leur enfant ? Dans le monde où nous vivons, où les préjugés et les étiquettes existent et les faux visages obligatoires, "Naruko" devra trouver sa...