Chapitre 16: La Fugue...« Sasuke... Fuguons. Partons loins d'ici. Vivons sans la crainte que nos parents nous rejettent pour ce qu'on est. Vivons notre vie sans masque et préjugé! Est ce que... tu me suis? Naruto hésita sur sa question et regarda avec détermination son petit-ami. »
Sasuke regarda avec surprise Naruto. Il passa une main sur la joue du blond en la cajolant. Le brun se pencha vers l'avant et posa ses lèvres sur celles de son homme.
« Je te suivrait où que tu ailles »
Naruto et Sasuke se sourient mutuellement et préparent leurs affaires. Le lendemain, ils passèrent chez l'Uchiha pour récupérer des vêtements et se dirigèrent vers le lycée. Tous les élèves les regardèrent surpris de leur accoutrement. Ils n'étaient pas en uniforme, ils étaient vêtus d'une tenu de ville et chacun roulait une valise derrière eux. Ce qui était surtout impressionnant c'était la tenu de Naruko. Sa poitrine avait disparu, dégonflé, et sa féminité avait laissé place à une tenu de garçon... Ses accessoires de fille étaient restés au placard. Seule ses cheveux faisait défaut à Naruto. Mais pour le moment, c'était le dernier de ses soucis. Marchant fièrement et main dans la main ils se dirigèrent vers le bureau de la CPE pour avoir un rendez-vous avec le proviseur.
« Naruko!? S'étonna Tsunade.
- Naruto. _Corrigea Sasuke
- Tu as repris ton vrai prénom finalement. Bref... Que me vaut cette visite surtout que vous n'avez pas d'uniforme. Demanda Tsunade
- On voudrait continuer nos études mais par correspondance. Répondit Naruto
- Comment ça!?
- On a décidé de partir en... voyage. De faire le tour du monde. Mais nous ne savons pas quand nous reviendrons. Alors on aimerait avoir nos cours par vidéo conférence ou par correspondance. Menti Sasuke.
- Et pourquoi ne pas attendre la fin de l'année? Dit Tsunade
- On ne peut pas. Répliqua Naruto
- Mmmh... Et pourquoi c'est vous et pas vos parents qui m'en fait part.
- Aaaarg! Râla Naruto. Mamie Tsunade tu peux pas juste nous donner un rendez-vous avec le proviseur pour que nous lui demandons en personne!?
- Quels gamins. Souffla Tsunade. Je vais lui en parler, en attendant, vous prévenez l'administration de votre départ. »
Naruto et Sasuke se réjouit de victoire, Tsunade leur accordait leur souhait. Il sortirent du bureau, et ils tombèrent directement sur leur ami.
« Vous partez sérieusement!? _Demanda Neji
- Tu t'es enfin décidé Naruto. _Annonça Gaara
- Alors vous comptiez nous abandonner comme ça sans expliquation! _S'offusqua Sakura
- En plus tous les deux, y'aurait-il anguilles sous roche!? Ou même baleine sous caillou !? Dit Tenten en regardant leur main liée.
(NDA: Oui j'ai volé ta phrase, si tu passes par là XD)
- Vous partez ou? Demande Kankuro
- Naruko!!! Tu portais une fausse poitrine! S'exclame Ino
- C'est ce qui te choque!? C'est surtout un garçon ta Naruko. Remarque Sai. »
VOUS LISEZ
Fille Manquée !?
FanfictionQue se passerait-il si les parents de Naruto, Minato et Kushina, avaient une préférence sur le sexe de leur enfant ? Dans le monde où nous vivons, où les préjugés et les étiquettes existent et les faux visages obligatoires, "Naruko" devra trouver sa...