Bonnus

4.1K 215 257
                                    


Note de l'auteur :

Bonjour, Bonsoir,
Eh oui je réapparais avec un bonus pour « Fille Manquée !? »
Ce chapitre sera du lemon et du SasuNaru,
Remercier AlysAkabane
Désoler pour ceux qui n'aime pas ça mais ce chapitre n'est pas pour vous.
Enfin... Il y a environ 1400 mots pour introduire le lemon mais c'est détail 😭
(J'étais trop inspiré)
Si vous voulez quand même je ne préviens pas quand le lemon commence donc à vos risque et périls.
( Après le « On va à l'hôtel » vous pouvez arrêter de lire)
Sur ce bonne lecture !

Swofi_












Bonus

Trois semaines était passé et Naruto, Sasuke et Menma se préparait pour un repas de famille. Après la remise de prix de Sasuke, la petite famille était reparti pour le tournage d'un film. Quand il fut arrivé, Itachi envoya un message à Sasuke pour un repas de famille à leur retour. Et sans demander l'avis de Naruto, Sasuke demanda à Menma qui hurla sa joie de rencontrer ses grands parents. Et en ce jour Naruto était légère beaucoup stressé de cette fameuse rencontre....

« Et s'il y avait un malaise, ou qu'on s'entendent finalement plus mes parents et moi, ou si encore/... _s'inquiéta Naruto.

- Et Naru, calme toi, t'es encore plus stressé qu'avant tes interprétations en public ! Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer tu parlais bien par texto à ta mère alors pourquoi ça irait mal ? _rassura Sasuke »

Oui, Naruto et Kushina s'envoyait quelques messages. Enfin Kushina envoyait des messages d'encouragement à son fils et Naruto la remerciait. Ni plus, ni moins. A par quand Kushina à demander à Naruto s'il venait pour le repas.

Kushina à Naruto

Kushina
Naruto est-ce que tu viendras pour le repas ?

Naruto
Menma veut connaître ses grands parents et Sasuke a déjà décidé qu'on venait.

Kushina
C'est une bonne nouvelle ! Tu pourras nous présenter ton copain officiellement et ton fils !

Naruto
C'est pas comme si tu ne connaissais pas Sasuke depuis qu'il est dans le ventre de Mikoto.

Kushina
Arrête de faire ton ronchon, mon fils est devenu père !

Naruto
Oui, oui, bon je te laisse ma pose est fini je reprends le tournage.


On pourrait dire qu'il se sont réconciliés mais Naruto avait du mal à appeler Kushina « maman », enfaite il ne le faisait pas. Et Kushina savait qu'il faudrait du temps à son fils pour la pardonner, si le blond lui parle c'est d'abord pour son fils, Menma.

Arrivé devant la maison de Minato et Kushina, Menma s'apprêta à frapper quand il se fit une réflexion...

« Mais du coup, comment j'appelle tes parents papa Naru, mamie ou mamou ? Papi ou papou ? Ou par le prénom !?_demande Menma

- Je sais pas moi, c'est à toi de voir avec lequel tu es plus a l'aise. _dit Naruto pris au dépourvu.

- Menma papi, papou, mamie ou papou peut importe, ils t'accepteront, tu fais parti de la famille. _sourit Sasuke.

Fille Manquée !?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant