Chapitre 3

5K 330 465
                                    




Chapitre 3 : La décision des parents...

Naruto rentra enfin chez lui, heureusement ses parents n'étaient pas là. Il courru pour rentrer dans sa chambre. Sur le chemin, il avait jeté ses chaussures à l'entré, il ne lui restait plus qu'à enlever sa jupe, sa chemise et sa fausse poitrine. Il attacha ses longs cheveux puis abaissa son caleçon. La délivrance se dit-il. Il prit son membre en main puis commença à se soulager. Lorsqu'il finit il s'allongea dans son lit... Qu'est-ce qu'il aimerai y rester, mais il n'avait pas fini les cours. Il se leva et partit vers la douche. En sortant il était vêtu d'un boxeur noir et d'une serviette qui entourait ses cheveux.

« Franchement, fallait vraiment qu'on laisse pousser mes cheveux ? On pouvait pas m'acheter une perruque ? C'est grave galère a essuyer ! »

Il se dirigea vers la cuisine pour se servir un verre d'eau et voler une pomme du panier à fruit. Il s'assit sur la table à manger et tout en mangeant et buvant il récupéra les cours de la matinée que lui avait envoyé Sakura. Sa meilleure amie était vraiment d'une grande bonté et même si elle jouait les vicieuses et les dragueuses avec Ino, Naruto s'avait que ce n'était qu'une facette et qu'il pouvait lui faire confiance. Mais malheureusement il ne pouvait révéler son secret malgré l'envie folle de crier qu'il n'était pas une fille mais bel et bien un garçon. Naruto repensa à la façon dont Madara l'avait jeté en se disant qu'il aurait pu être moins vache. De plus, c'est dans sa salle qu'il y avait la meilleure vu sur les cerisiers...

A l'entrée de la maison se trouvait un homme blond. Minato entra et remarqua les chaussures mal ranger, il n'y fit guère attention habitué à ce désordre de la part de sa femme et de son enfant. Il se dirigea vers la cuisine et se servi un vers d'eau ainsi qu'une pomme dans le panier à fruit puis s'installa à table en sortant son ordinateur. Lui aussi avait passé une dure matinée à la mairie... Naruto qui n'avait rien manqué du trajet de son père rigola avant de dire.

« J'ai fait exactement la même routine que toi, papa! »

Surpris, Minato releva les yeux de son ordinateur pour les poser sur son fils.

« Enfin... Moi, je me suis mis à l'aise. _Rajouta Naruto

- Mais dis moi qu'est-ce que tu fais ici ? Il n'est que 9h10, tu es sensé être à l'école.

- Je pourrais te posé la même question car être maire ce n'est pas commencer sa journée à 6h30 pour la finir à 9h.

- J'ai oublié une dés USB et pour une mini-journée elle était...

- Mouvementé ? La même. »

Ils se regardèrent puis Naruto lâcha un petit rire pendant que Minato sourit. Heureusement que son père n'était pas comme sa mère. A vrai dire Minato s'en fichait du sexe de son enfant. Son enfant était la chaire de sa chaire, le fruit de son amour avec celui de Kushina. Mais sa femme n'était pas de cet avis, elle voulait absolument une fille. Lorsque Kushina avait appris qu'elle donnerai naissance à un garçon, la déception se lisait dans ses yeux et elle avait pleuré pendant des mois. Lorsque la rousse accoucha, la joie d'une femme qui donnait la vie n'était pas présente... Mais Naruto avait su redonner le sourire et la joie qu'avait perdu Kushina en se travestissant. Et Minato remerciait son fils pour cela. Mais est-ce que Naruto était heureux dans cette situation ? Minato se posait cette question tous les jours...

« Si tu veux, je peux te dépose au lycée.

- Ça serait génial ! Merci papa. »

Fille Manquée !?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant