Chapitre 11

3.8K 263 105
                                    






Chapitre 11 : C'est la merde !

« J'ai appris que tu ne voulais plus suivre mes ordres.

- Oui père, je ne vous obéirai plus, répondit Gaara.

- Tu n'es qu'un moins que rien, tu n'es donc d'aucune utilité finalement. _parla sévèrement Rasa. »

Gaara garda le silence, il encaissa les dits de son père.

« On ne peut donc s'en remettre a personne. soupira t-il. Mais comme ont dit on est mieux servis par sois même... »

* * *

Les élèves partis en voyage étaient de retour à l'école. Et de nouvelles amitié ainsi que des amours avaient vu le jour. Maintenant, il fallait se remettre au travail. Le bac était proche et leur épreuve bonus était sur la Guadeloupe, mais sur quel sujet ? Ils ne le sauront que lors de l'épreuve. Malgré qu'ils soient occupés pour leurs examens, les membres du conseil étaient toujours sur le problème Bodo Hakai. C'était un vrai mystère ce compte... Personne n'arrivait à le pirate et de nouvelles notifications étaient apparues.

Bodo Hakai

Nous connaissons tous notre président et notre délégué du CVL. Mais est-ce qu'ils nous cacherai pas quelque chose ? Ne jouerai-t-il pas les "couple" pour cacher leur sexualité ? Un présider gay et une délégué lesbi ?

Pleins de discriminations sur le conseil avaient été faites. Sasuke et Naruko soupirèrent à l'entente de leur sonnerie téléphone signifiant une nouvelle notification de Bodo Hakai. Ils comprenaient plus ce compte, des fois il disait des choses vrai et montraient les preuves et d'autre fois il ne faisait que supposer. C'était fatiguant... La cloche sonna, annonçant la fin de l'heure d'étude et ils partirent manger. Naruko, Ino, Sakura et Hinata s'étaient retrouvé vers une des tables au fond de la cafète. Elles discutaient de tout et de rien puis la radio coupa leur discutions

« Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous allons annoncé les résultats des votes présidentiels du premier tour ! Nous vous rapelons Les candidats :

• Minato Namikaze, ancien maire de Kyoto. Il a député dans la politique il y a plus de dix ans et est monté en flèche dans l'estime de son peuple

• Rasa No Subaku, maire d'Osaka. Depuis le début il est dévoué a son rôle. Ne montre aucune faiblesse.

• Yagura malgré son jeune âge n'est pas en reste ! Vivacité, dermination, persuasif, toutes les qualités sont là.

• A, ancien maire de Nagoya, grâce à lui la ville a rapidement évoluer. Fera-t-il de même pour le pays ?

• Onoki, notre vieil Onoki qui réfléchi avec sagesse. Il est toujours d'attaque pour améliorer notre quotidien.

• Et Danzo Shimura, il est dévoué corps et ame pour son pays. Rien ne l'arrêtera. »

Naruko avait cessé d'écouter, la politique n'était vraiment pas son truc. Elle repris la conversation avec ses copines.

Sasuke étaient avec Neji et Karine ils continuaient à chercher les petits cancres qui s'amusaient à faire perdre sa crédibilité au conseil. Puis il se levait puis parti. Neji ne compris pas pourquoi le présider était sorti de la salle de réunion sans raison. Il ne s'en occupa pas plus se disant qu'il reviendrait, Sasuke regarda ses messages de la journée, il était parti car il devait chercher deux personnes pour résoudre le casse-tête. Une semaine, qu'ils étaient sur ce problème, Naruko était à cran et avait arrêté les recherches. Sasuke commençait lui aussi a saturer. Sasuke rentra dans un club de sport et trouva Lee. Et qui dit Lee veut dire que Gaara n'est pas très loin. Il chercha un panda roux et l'attrapa une fois trouvé. Gaara ne comprit pas pourquoi l'Uchiha l'avait empoigné. Devant son air de surprise et d'incompréhension le brun lui dit.

Fille Manquée !?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant