Chapitre 6

5K 305 314
                                    






Chapitre 6 : Le problème vient de se régler ou il ne fait que commencer ?

Naruko et Sasuke marchaient en direction de la maison de la blonde pendant le trajet ils réfléchissaient à une solution. Ils avaient la solution du faux couple mais ils cherchaient d'autres idées. Arrivé devant la maison, ils entrèrent et remarquèrent Minato, Kushina, Mikoto et Fugaku ensemble entrain de discuté.

« Oh ma chérie tu es rentré ! remarqua Minato .

- Euh... oui.

- Naruko tu savais que Sasuke allait se marier !? Et toi où en es-tu niveau amour ? continua Kushina »

La réaction de Naruko surprit tout le monde. Des larmes coulaient sur son beau visage, elle se retourna vers Sasuke et le claqua.

« Mais pourquoi tu m'as claquer !? demande-t-il, lui aussi, choqué par sa réaction

- Tu t'es joué de moi ! Je croyais que tu m'aimais ! C' était des paroles en l'air !? Je te déteste ! »

Avant de parler Naruko avait fait un clin d'œil à Sasuke, ayant comprit le message, il joua lui aussi la comédie.

« Mais non je t'aime vraiment Naru !

- Comment suis-je sensé te croire alors que tu vas te marier !?

- C'est un mal-entendu... »

Naruko n'avait pas laissé Le temps à Sasuke de terminé sa phrase qu'elle était partie s'enfermé dans sa chambre. Sasuke méprisa du regard son père et avant de partir vers la chambre de Naruko, il dit:

« Franchement bravo, ce mariage est vraiment la pire connerie que vous auriez imaginé. »

Il entra dans la chambre et s'avança jusqu'au lit où se trouvait Naruko. Son visage était dans son oreiller pour étouffer ces rires.

«T'étais obligé de me claquer si fort !? reprocha Sasuke

- Quoi, tu n'as pas aimé ma comédie !? ricana Naruko.

- Je croyais que tu voulais pas de cette solution.

- Pffff, tu sais j'ai pensé au nouveau couple que je pourrais créer et je me suis sacrifié pour Sakura.»

Sasuke et Naruko continuèrent de parler tout en haussant le son de leur voix pour faire croire qu'ils se disputent toujours sur leur relation de "couple". Du côté des parents c'était le marathon des questions. Pendant qu'ils se demandèrent si c'était du bluff ou pas, les mères allèrent dans la chambre de Naruko pour réconforter leur enfant. Lorsqu'elles entrèrent, elles virent Naruko assit de profil sur les genoux de Sasuke la tête reposante sur l'épaule du garçon. Pendant que Sasuke avait une main dans son dos la câlinant et l'autre qui jouait dans ses long cheveux blond. Kushina et Mikoto trouvèrent la scène trop mignonne. Elles s'approchèrent et s'assirent au bord du lit pour avoir une discussion.

Dans la tête de nos comédiens, ils ricanaient intérieurement. Sasuke envoya un regard que seule Naruko pouvait voir qui signifiant « Tu me dois dix balles Blondie, elles sont venu au bout de quinze minutes » Alors que Naruko leva les yeux au ciel puis lança un regard du style : «Rêve toujours, tu les auras jamais!»

« Depuis combien de temps vous sortez ensemble ? demanda calmement Mikoto

- Dernièrement répondit Sasuke

- Pourquoi tu me l'as pas dit Naru... dit d'une voix douce Kushina

- Je voulais prendre mon temps. parla d'une voix triste Naruko

Fille Manquée !?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant