Chapitre 7 : Le voyage« Tu as pris ton maquillage ?
- Oui maman
- Tu as pris ton maillot ?
- Oui maman
- Tu sauras t'habillé ou je te remontre comment faire ?
- C'est bon maman
- Tu as pris ton pyjama ?
- Oui
- Prends un deuxième !»
Et voici Naruto et Kushina entrain de faire la valise du blond. Enfin Naruto... car il portait aucun accessoire de fille sur lui. On était la veille du voyage et Kushina vérifiait avec Naruto pour la dixième fois sa valise. Il ne partait que pour trois semaines et pourtant sa mère en faisait des tonnes. Après une dernière vérification, Naruto alla dormir. Demain le réveil était à quatre heure trente, pour arriver à six heure à l'aéroport.
Le lendemain, Minato emmena Naruko et Sasuke à l'aéroport. Ils descendirent tous les trois et se dirigeaient vers l'embarquement des bagages. Minato aussi devait partir pour le travail. Ils se séparèrent et Sasuke et Naruko se dirigèrent vers le lieux du rendez-vous.
« Vous avez déjà déposé vos bagages !? remarqua Hachirama.
- Oui _acquiesça Sasuke
- Il est où Neji !? Si on nous a demandé de venir un demi-heure avant les autres c'est pas pour rien ! reprocha Naruko.
- Nous sommes quatre-vingt un en tous, vingt six élèves dans la classe A, vingt quatre dans la classe H et vingt cinq dans la classe C et nous sommes quatre professeurs et deux surveillants. résuma Kakashi.
- Nous avons réservé une cabine mais seize personnes devront se rendre dans la cabine suivante n'ayant pas de place. _Dit Madara
- Les seize places ont déjà été attribuées ? _Demanda Neji en arrivant avec Hinata.
- Oui, pour encadrer les élèves tous les adultes seront dans la cabine. Et on a jugé que les trois membres du conseil pourrons surveiller les treize élèves qui seront Sakura, Hinata, Ino, Choji, Shikamaru, Temari, Lee, Gaara, Kiba, Shino Tenten, Sai et Kankuro Répondit Kakashi »
Nos premiers étudiants écoutèrent les dernières consignes et Naruko faisait appel à tout son self contrôle pour ne pas rire. A eux seize, dans une autre cabine et sans adulte, ne pouvaient en aucun cas rester calme. Sasuke du se faire la même réflexion à l'entente de son soupire. Les élèves arrivèrent et les seize qui ne seront pas dans le groupe partirent en premier.
Ils partirent au guichet d'enregistrement puis allèrent enregistrer leurs bagages. Sasuke montra sur sa tablette les billets d'avions tandis que Naruko appelait tour à tour les élèves pour montrer leur passeport pendant que Neji fermait la marche. Sasuke récupéra les cartes d'embarquement et ils partirent pour l'embarquement. Ils passèrent le premier poste de sécurité.
Puis passent le contrôle des passeports et enfin ils arrive à la "Duty free Zone". Ils passèrent une bonne demi-heure dans les nombreux magasins qu'il y avait. Naruko, Sakura, Ino, Hinata, Tenten et Temari s'installèrent dans un petit café pour prendre leur petit déjeuner. Kiba, Lee et Choji sont parti acheter des bonbons et chips. Et Sasuke, Neji, Shino, Gaara et Kankuro étaient assis sur les bancs à disposition pendant que Sai les dessinais sur son cahier de dessin. Quand tout le monde finit ses achats, ils partirent pour l'embarquement. Arrivé devant le contrôle de sécurité Naruko hurla si personne avait du liquide sur lui si non c'est poubelle ou encore si quelqu'un avait un objet pointu.
VOUS LISEZ
Fille Manquée !?
FanfictionQue se passerait-il si les parents de Naruto, Minato et Kushina, avaient une préférence sur le sexe de leur enfant ? Dans le monde où nous vivons, où les préjugés et les étiquettes existent et les faux visages obligatoires, "Naruko" devra trouver sa...