Chapitre 13 : Tu es...?NDA: Comment vous expliquez que j'avais écrit mon chapitre j'avais toute la motivation du monde et la qu'est ce qui se passe? L'application bug et le chapitre ne s'est pas enregistré!!! Ça ma donner le seum! Mais vous savez qu'est qui m'a sauvé ? Ma stupidité! Bon je vous expliquer avant de faire le chapitre j'avais fait un enregistrement d'écrans et je l'ai pas arrêté... Donc heureusement pour moi j'ai toujours un écrit de mon chapitre! Merci ma stupidité !
Sasuke à la porte des Uzumaki, essoufflé, sonnait comme un dingue. Après que Kushina lui avait dit où était son amour, il avait foncé en criant un merci. De son côté Kushina c'était lever pour continuer sa balade. Minato soupira à l'entente de la sonnette puis alla ouvrir. Il était déjà bouleversé par les derniers évènements, il ne voulait pas tombé sur un fou qui bousillait sa sonnerie. Il souffla une nouvelle fois avant d'ouvrir la porte et d'inviter Sasuke à entrer.
« Bonjour Sasuke.
- Bonjour Minato je suis venu pour voir Naruko.
- Naruko? Elle n'est pas en état et d'humeur à recevoir du monde...
- C'est pas grave »
Sans laisser le temps à Minato de répliquer, Sasuke parti vers la chambre de Naruko. Sur le chemin, le brun constata un truc étrange... Une poitrine en silicone ? Qu'est que ce truc venais faire là. Il s'attarda pas plus car il se trouvait devant la porte de la chambre de Naruko. Il rentra et vit une masse cacher par la couette du lit. Il referma la porte et s'approcha pour s'asseoir au côté de sa bien aimée.
« Naruko...
- Tais-toi! coupa sec Naruto. Je ne veux plus entendre ce prénom!
- Comment veux-tu que je t'appelle? Blondie?
- Comme tu veux...
- Ah la la souffla-t-il. Tu sais... je suis pas gay mais bisexuel... commença Sasuke
- Continue.
- Avant j'étais gay... mais mon père n'a pas accepté cela... Du coup il m'a fait du chantage. Enfin chantage... menace serait plus adéquate. Si j'abandonne mon homosexualité tout se passe pour le mieux mais s'il arrivait que je la garde... Je serai banni de la famille... C'est pour ça qu'il y a eu cette histoire de mariage... C'était pour mettre en pratique sa menace...
- Et dire que j'ai mis Itachi et Shisui ensemble...
- Ils sont discrets, je ne m'en fais pas trop pour eux. Et je suis devenu bisexuel en étant amoureux de ta personne...
- J'aimerais juste rectifier tes dits... Tu n'es pas bisexuel mais tu es bel et bien gay.
- Comment ça? Je suis sur de mes sentiments pour toi Blondie. »
Naruto se leva de son lit et retira la couette qui le recouvrait. Sasuke pu enfin voir sa Blondie, mais il fut surpris de voir Naruko en garçon et surtout en caleçon. Naruto se dirigea vers son armoire pour choisir une tenue. Il enfila un short et chercha un haut. Tout en cherchant il dit a Sasuke :
« Tu es sur ? Car j'ai cru comprendre que tu étais tombé amoureux de mon caractère et non de Naruko »
Naruto se retourna vers le Brun, torse nu, attendant une réponse. Mais celle ci ne vint jamais... En effet Sasuke était toujours sous le choque. Le blond s'avança vers le brun a quelques centimètres de son visage.
VOUS LISEZ
Fille Manquée !?
FanfictionQue se passerait-il si les parents de Naruto, Minato et Kushina, avaient une préférence sur le sexe de leur enfant ? Dans le monde où nous vivons, où les préjugés et les étiquettes existent et les faux visages obligatoires, "Naruko" devra trouver sa...