Présentation des personnages principaux <3
Min So-Yoon , est née à Yongin en Corée du sud le 12 août 1998 (19 ans). C'est une fille toujours joyeuse et très gentille. Elle a vécu en Corée jusqu'à l'âge de 4 ans car, elle et ses parents ont déménagé en France pour se rapprocher de la sœur de So-Yoon qui était partie vivre en France, il y a déjà 3 ans après s'être marié. Mais 4 ans plus tard, à l'âge de 8 ans, So-Yoon a perdu ses parents dans un accident de la route et se retrouve obligée de vivre au côté de sa sœur, de son mari et de leurs enfants.
Lee Minho, est né à Gimpo en Corée du sud le 25 octobre 1998 (19 ans). Il est drôle, plutôt réservé et il se méfie souvent des personnes quand il les rencontre. Il a un grand frère, et ils viennent d'une famille riche, mais contrairement à ce que l'on pourrait penser Minho n'est pas un fils à papa qui suit les affaires de famille. Lui préfère être indépendant et rêve de devenir danseur et de débuter dans un groupe de K-pop.Lee Jeong-Ho, il est le frère ainé de Minho, il est né en 1991 (26 ans). Minho et lui sont en très mauvais terme. Jeong-Ho n'a qu'un seul but ; hériter de l'entreprise et de l'argent de ses parents.
Kim Yoon-Ji, est la sœur aînée de So-Yoon , elle et son mari Kim Jin-Woo ont deux enfants (Hyun-ha et Hyun-ho). Yoon-Ji et son mari se sont toujours occupés de So-Yoon depuis l'accident de ses parents, ils l'ont élevée et protégée depuis ses 8 ans.
Park Mina, est Française, né à Paris, elle est a 19 ans et est la meilleure amie de So-Yoon depuis le lycée. Elle est drôle, toujours énergique, très gentille et magnifique, mais elle est surtout très importante aux yeux de So-Yoon, celle-ci considère que Mina fait entièrement partie de sa famille. Elle aime faire du skate et elle aime l'Asie principalement pour ses animés et ses cosplay. Mina a un rire très bizarre et elle est un peu folle sur les bords, mais c'est ce qui la rend si unique aux yeux de So-Yoon qui sera toujours présente pour l'accompagner dans ses folies.
———{ Fin de la présentation }———
Publié le 27 Septembre 2020.
398 mots.Voilà je me lance dans ma première histoire je suis contente, maintenant que la présentation des personnages principaux de mon histoire est faite j'espère que leurs histoires vont vous plaire et vous donnez envie d'attendre la suite ;) ,c'est ma première publication donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire et si j'ai fait des fautes aussi n'hésitez pas à me le dire j'en tiendrai compte et corrigerais ;)
! Voilà voilà !
VOUS LISEZ
|| MY STAR ... A STRANGER ||
FanfictionMin So-Yoon est une jeune fille qui va devoir faire face à son passé et à des souvenirs compliqués à surmonter. Mais elle ne sera pas seule pour faire face à cela ; elle pourra bien évidemment compter sur sa meilleure amie et d'autres personnes... E...