Bien que la visite inopportune de ses amis le dérangeait, Anthon fût heureux de retrouver le grec et le russe. Ça faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés à trois et nonobstant leurs caractères qui les unissaient et les opposaient enflammant chacune de leurs rencontres. Il éprouvait une émotion particulière en leur présence.
Lorsqu'ils étaient tous les trois les piques et les répliques cinglantes étaient de mises. Rendant l'échange plus intéressant.
— Rassurez moi vous ne venez pas emménager ? Dit-il en leur voyant monter les marches.
Anthon qui s'était vêtu d'un jean délavé et d'un tee-shirt en coton, invita ses visiteurs à entrer. Il embrassa sa sœur au passage qui rayonnait de bonheur.
— Ne t'inquiète pas, je suis très loin de la faillite et à l'abri du besoin même si je mettais mes affaires en pause pendant dix ans, répliqua Cyriac.
— Où est-elle, s'empressa de lui demander sa sœur. Je veux la voir.
— C'est vrai où est donc cette mystérieuse petite fée dont nous a parlé Cyriac ? Avança Anastase.
Anthon se tourna vers le grec qui lui décrocha un sourire en coin. " Petit fée " son ami ne cesserait donc jamais de le surprendre.
— Elle doit être entrain de se remettre de la longue nuit qu'elle a passé. La pauvre a dû très peu dormir.
Gwen gloussa amusé et Anastase fit mine de se racler la gorge mais Anthon ne riait pas. Sa vie sexuelle ne concernait que lui.
— Aux dernières nouvelles le plus actif sur le plan sexuel de nous trois c'est toi non ? Si je me souviens bien c'est même vital pour toi.
Cyriac perdit son sourire qui se mua en un rictus amer.
— Inutile d'entrée dans les détails, siffla t-il.
— Si seulement tu pouvais écouter tes propres mises en garde, hasarda Anastase.
Johana se figea face au duel de regard qu'il y avait entre les trois hommes. Elle avait revêtit sa robe de la veille et s'était empressée de descendre mais elle s'était attendue à tout sauf à trouver trois hommes en plein duel. Les deux hommes dans la pièce ne semblaient pas avoir remarqué sa présence bien qu'ils étaient face à elle. L'un était vêtu tout en noir avec des cheveux moins sombre et une allure ténébreuse. Quand à l'autre il était vêtu avec élégance mais dans des couleurs plus vives. Elle reconnut Anastase Kozlov. Son regard se posa sur la blonde qui lui tournait le dos; elle semblait tenir un objet dans ses mains. Elle recula mais heurta la table dont le vase en céramique fût déséquilibré elle le rattrapa de justesse avant qu'il ne heurte le sol et ne se brise. Même avec cet incident les trois hommes ne lui prêtèrent aucune attention. Seule la jeune femme à la beauté époustouflante se retourna. Johana fût ébloui par son teint de porcelaine, son visage ovale et ses yeux d'un bleu identique à celui du milliardaire. Elle avait de long cheveux blonds qui tombaient en cascade dans son dos comme une chute d'or. Et la chose qu'elle tenait dans ses bras était en fait un bébé.
Une atmosphère lourde et troublante régnait dans la pièce, Johana le pressentit aux visages crispés des trois hommes qui ne se quittaient pas des yeux. Les deux hommes à la chevelure anthracite étaient aussi impressionnants que le milliardaire... Elle avait déjà vu Anastase Kozlov à la télé ou dans des magazines mais en réalité il était beaucoup plus intriguant et intimidant. Mais celui qui l'effrayait était l'homme qui se tenait un peu à l'écart dans une pose nonchalante. Tout vêtu de noir, aucune chaleur ne traversait ses yeux sombres. Il émanait de lui une aura si terrifiante que s'en était stressant.
VOUS LISEZ
Un dangereux protecteur(2)
Romance"- Vous serez à moi." Lorsque Johana entend ces mots de la part de l'homme mystérieux qui vient de la sauver des griffes de Xaviero, elle sent la panique l'envahir. Qui est cet homme et qu'attend t-il d'elle ? Quand enfin l'homme fait tomber son mas...