Coucou tout le monde !
C'est si réjouissant d'être de retour et de voir à quel point vous vous faites du souci pour moi et de savoir que je vous ai manqué. Et bien sachez que le sentiment est réciproque. Ne pas écrire durant plus de deux semaines a été un véritable supplice pour moi, d'autant plus que je savais que vous attendiez impatiemment les nouveaux chapitres.
Les raisons de cette longue absence sont les suivantes : mes examens(les rattrapages). Beaucoup d'entre vous savent à travers mes messages et autres que je suis encore étudiante ainsi je jongle entre ma passion pour l'écriture et mes études. Je ne possède pas intégralement de mon temps et à l'approche de mes examens prévus pour cette fin de mois j'ai un peu délaissé wattpad, d'abord par choix car je voulais me concentrer et prendre le temps de réviser, puis j'ai eut un manque d'inspiration dû au stress et je n'arrivais pas à me concentrer sur les écrits. Mais tout cela est terminé. Je suis de retour et je ne disparaîtrai plus avant d'avoir achevé cette histoire. Pour l'instant j'ai pu terminer un chapitre et j'espère pouvoir en publier plus ce week-end.
Merci encore pour vos messages, je suis touchée que vous ne me considérez pas juste comme une inconnue derrière un écran mais comme un être humain qui peut avoir des soucis et dont vous vous souciez. Je ne suis pas malade, n'ayez aucune crainte.
NB: D'ici le mois prochain il se peut que j'ai une surprise pour vous. Plus de précision dans les prochains chapitres.
À bientôt !
_______________________________
— Il est toujours comme ça ?
La question avait échappée à Johana alors qu'elle remettait en place le bouquin ennuyeux qu'elle lisait depuis une demi-heure. Les amis du milliardaire étaient partis et à présent ils étaient à nouveau seuls... dans son bureau. Anthon releva le regard des documents qu'il étudiait et contempla longuement la jeune femme. Sa question ne le surprit pas le moins du monde. Cyriac faisait toujours cet effet où il passait. Il laissait derrière lui un mystérieux et d'innombrables questions sans réponse. Même lui ignorait beaucoup de choses sur le grec.
— Il n'est pas toujours comme ça, répondit-il en replongeant dans ses dossiers. La plus part du temps c'est pire.
Un frisson glacé parcourut le corps de la jeune femme. Se détournant de la mini bibliothèque, elle fit face à l'homme.
— Pire ? Lui demanda t-elle sous le choc.
Comment pouvait-on être pire ? La froideur dans son regard était aussi glaçant qu'un hiver en Alaska. Tous étaient sombre chez cet homme. Anthon qui n'arrivait plus à se concentrer depuis quelques minutes, reposa son stylo et se carra dans son fauteuil. La curiosité de la jeune femme le laissa perplexe.
— Il t'as fait peur ? S'enquit-il d'une voix vibrante de colère.
Il avait déjà du mal à la rassurer sur le danger qui pesait sur elle la dernière chose dont il avait besoin c'est que Cyriac en rajoute.
— Non, le rassura t-elle. C'est juste que je le trouve bizarre. Il a l'air très dangereux.
Anthon se redressa et vint rejoindre la jeune femme. Il passa sa main derrière sa et de l'autre il lui releva le menton.
— Il vaut mieux que tu n'y pense plus, lui dit-il.
— Pourquoi ? Je sais que tu sais énormément de choses mais tu préfère faire mine de rien.
Un lent sourire incurva ses lèvres.
— En effet je sais beaucoup sur lui mais il me tuerait s'il apprenait que j'ai osé révéler ses petits secrets.
VOUS LISEZ
Un dangereux protecteur(2)
Romance"- Vous serez à moi." Lorsque Johana entend ces mots de la part de l'homme mystérieux qui vient de la sauver des griffes de Xaviero, elle sent la panique l'envahir. Qui est cet homme et qu'attend t-il d'elle ? Quand enfin l'homme fait tomber son mas...