Coucou, j'espère que vous allez bien !
J'essaie de faire au mieux pour achever cette histoire et vous faire découvrir celle de Cyriac je sais que beaucoup sont impatients de la lire. J'espère que vous n'êtes pas trop ennuyé par l'histoire et qu'elle vous captive toujours autant.
En espérant que ce chapitre vous plaise, je vous souhaite une très bonne lecture et vous dis à bientôt !
_______________________________Johana se réveilla un peu plus tard mais elle n'était plus à l'hôpital. Elle se souvenait vaguement de l'échographie et de sa sortie de l'hôpital. Mais elle était sûre d'une chanson son bébé allait bien.
Elle s'assit sur le lit et caressa son ventre plat encore sous le choc. Elle était enceinte et elle avait failli perdre son bébé sans même le savoir. Elle ne s'en serait sans doute jamais remise mais Anthon ? Il avait déjà subi cela une fois, elle s'en serait voulu de lui faire revivre une telle expérience. Il n'était pas dans la chambre remarqua t-elle tristement. Quittant le lit, elle mit un pardessus sur sa robe de chambre et alla à sa recherche. Il lui était facile de le trouver car l'ascenseur était fermé et donc il devait s'être retiré dans son bureau. Lorsque les portes s'ouvrirent elle traversa le couloir et se retrouva devant de lourdes portes en chaînes massives. L'appréhension lui vrillait l'estomac, elle ignorait comment il allait réagir, mais elle était décidée à arranger les choses. Il n'avait pas été le même cet après-midi, elle ne l'avait jamais vu aussi terrifiant. Elle poussa les lourdes portes et d'un pas incertain elle pénétra dans le bureau. Anthon était là, le regard rivé vers les lumières de la ville, assit sur son fauteuil. Sa main droite reposait sur le long de l'accoudoir et tenait un verre de whisky. Il ne pouvait pas la voir alors elle en profita pour reprendre son souffle. Elle inspira et expira plusieurs fois avant de se lancer. Mais il l'arrêta.
— Retourne te coucher, lui ordonne t-il.
— Je viens juste de me réveiller, protesta t-elle.
Elle vit sa main qui tenait le verre disparaît. Certainement vers sa bouche pour boire une gorgée.
— C'est bien pour ça que j'ai dit Retourne, fit-il.
Il était décidément très furieux.
— Il faut qu'on parle, dit-elle.
— Je ne suis pas d'humeur à tenir une conversation.
Sa voix était cassante et vibrante d'une rage contenue. Dominant ses peurs elle s'avança vers lui et se posta devant lui, lui barrant la vu. Il la dévisagea des pieds à la tête avec indifférence. Ce faire pardonner allait être plus compliqué que ce qu'elle avait pu imaginer.
— Tu vas vraiment m'ignorer pendant longtemps ? Lui demanda t-elle.
L'homme se redressa de toute sa hauteur. Il acheva son verre sous son regard. Il la déposa ensuite sur son bureau.
— Tu devrais être réjouis que je me contente de t'ignorer, ta punition pourrait être bien pire, tonna t-il.
Johana soupira. Elle affronta son regard près à tout pour faire la paix avec lui.
— Puni moi, lui dit-elle en se rapprochant de lui.
— Tu n'as aucune idée de ce que tu me demande.
Il avait entièrement raison mais elle n'avait également pas idée de combien il se faisait du souci pour elle, n'avait eut aucune idée ce dont il était capable pour elle... Pour ne pas ma perdre. Cependant elle le savait à présent et elle voulait se racheter. Par sa faute il avait fait ressortir son côté le plus sombre, il avait failli tuer un homme, ça n'aurait pas été le premier mais ce serait la première fois qu'il tuerait pour elle.
VOUS LISEZ
Un dangereux protecteur(2)
Romance"- Vous serez à moi." Lorsque Johana entend ces mots de la part de l'homme mystérieux qui vient de la sauver des griffes de Xaviero, elle sent la panique l'envahir. Qui est cet homme et qu'attend t-il d'elle ? Quand enfin l'homme fait tomber son mas...