Coucou!
Comme son titre l'indique ceci est le dernier chapitre de cette histoire, j'ai été ravi de la partager avec vous et j'espère que vous serez là et toujours aussi nombreux pour la suite.
Concernant l'histoire suivante qui est bien entendu celle de Cyriac, elle devrait être disponible dès aujourd'hui un peu plus tard dans la journée ou ce soir. Si je ne la publie plus aujourd'hui je vous le ferais savoir. Mais par contre, vous aurez un aperçu de la couverture et du résumé de l'histoire même si je ne publie pas de chapitre. Pour ceux qui ont regardé mon profil, vous avez en quelque sorte le prototype même de cette couverture.
Je vous dis à bientôt dans l'histoire suivante. J'espère que cette histoire vous a plu et que ce chapitre comblera vos attentes.
Bisous !!!
_______________________________
Trois mois plus tard.
Johana arpentait les couloirs de sa galerie d'art bondée de monde. Aujourd'hui, elle faisait le vernissage de plusieurs de ses tableaux. Elle offrit plusieurs sourires au caméras et accepta poliment les remerciements des personnes présentes. Elle signa quelques autographes et bavarda avec quelques invités. Nombreux d'entre-eux désiraient savoir pourquoi son agent artistique qui n'était autre que Anthon Milan. Son mari, n'était pas venu.
Il lui avait offert la galerie mais avait strictement imposé qu'il soit son agent. Il voulait être son homme dans tous les domaines. Cela lui plaisait qu'il veuille qu'elle n'ait d'yeux que pour lui. Elle était également triste qu'il ne puisse pas venir aujourd'hui. Il était allée à Londres pour y ouvrir une autre galerie. Cela faisait déjà trois jours. Son téléphone bipa dans sa poche la prévenant qu'il était temps qu'elle monte sur scène pour son discours. Elle lissa sa robe de cocktail d'un verte jade et monta sur l'estrade. Elle fit son discours et à la fin elle reçu les acclamations de toute l'assemblée. Elle prit un verre de jus sur le plateau d'un serveur et en bu une gorgée. Une troupe de monde étaient regroupées devant un mur, l'air admiratif. À cette endroit, reposait le tableau que Anthon avait esquissé d'elle. Elle s'approcha pour voir à son tour; rien n'avait changé et pourtant, elle sentait son cœur tambouriner dans sa poitrine. Elle ingurgita une seconde gorgée pour dissiper son trouble.
— Je voudrais ce tableau, lança une voix derrière elle.
Elle secoua la tête le regard rivé sur la toile. Elle imaginait Anthon entrain de faire cette esquisse d'elle avec autant de précautions n'omettant aucune détail. C'était si ressemblant qu'elle avait l'impression de faire face à son propre reflet.
— Il n'est pas à vendre répondit-elle.
— Et la propriétaire ?
Elle se retourna surprise par une telle question et se figea de stupeur en rencontrant le visage au trait ciselés du milliardaire. Il la couvait de son regard saphir pénétrant. Elle vacilla légèrement sur ses talons mais il l'attrape à temps.
— Tu es venu ? Laissa t-elle échapper ne pouvant croire que c'était vraiment lui.
— Je n'aurais manqué ce jour pour rien au monde, avança t-il.
Il captura ses lèvres pour un baiser et elle s'abandonna dans ses bras. Tout autour d'eux n'eurent plus d'importance. Elle se fichait bien de faire la une des journaux demain.
— J'ai adoré ton discours, lui dit-il. Mais je préférerais que tu donnes des cours d'art après l'accouchement.
— Je ne suis pas en sucre, répliqua t-elle. Je peux très bien enseigner dans mon état.
VOUS LISEZ
Un dangereux protecteur(2)
Romantizm"- Vous serez à moi." Lorsque Johana entend ces mots de la part de l'homme mystérieux qui vient de la sauver des griffes de Xaviero, elle sent la panique l'envahir. Qui est cet homme et qu'attend t-il d'elle ? Quand enfin l'homme fait tomber son mas...