Hey !
How are you ? ❤️
Ceci est donc une Fanfiction sur Taehyun. Elle fait parti d'une collection de FF que j'ai nommé "Together, Tomorrow, Forever" , j'ai déjà écrite celle de Hueningkai, c'est le début de la collection alors c'est plus pratique si vous l'avez lu avant de lire celle-ci. Évidemment si ce n'est pas le cas, ça ne vous dérangera pas dans la compréhension de l'histoire, je mettrai un récapitulatif des personnages juste après cette NDA afin de partir sur de bonnes bases.
(Bonjour à ceux et celles qui ont lus mon histoire sur Hueningkai, je suis heureuse de vous accueillir sur ma nouvelle FF !)
Comme j'ai pu le dire dans ma NDA au début de ma FF sur HK tous les membres des TOMORROW X TOGETHER seront très présents au cours de l'histoire mais le membre le plus mis en avant sera notre petit Taehyun :)
N'hésitez pas à vous abonner à moi afin que je vous communique les sorties des Fanfictions sur Beomgyu, Yeonjun et Soobin !!!!
Bref revenons à Taehyun.
J'espère que cette histoire va vous plaire, je m'excuse d'avance de spoiler certaines choses dans ma présentation des personnages par rapport à ma FF sur HK. Je mettrai toujours des photos en média des membres qui sont actifs dans le chapitre, ou du membre le plus présent.
(Il peut arriver que je mette une photo d'un membre qui n'apparaît pas dans le chapitre juste pour le kiffe 🤣)
(⚠️On sait toutes et tous qu'ils font des teintures alors je ne me fis pas à leur couleur de cheveux dans le chapitre pour choisir la photo que je mettrai en média, dans mon histoire Yeonjun à encore les cheveux jaunes mais il se peut que je mette des photos où il est bruns ou lorsqu'il avait ses cheveux bleus ! ⚠️)
Je crois que j'ai fais le tour !
Je vous laisse avec mes personnages que j'aime tant 😘.
JE VOUS REMERCIE D'ÊTRE DES MOAs ! J'AIME TELLEMENT CES CINQ GARÇONS ! on ne peut pas ne pas les aimer... C'est pas possible 😌
Bref voilà voilà.
Gros bisous 💚
(ps: je mets TRÈS rarement des NDA donc n'ayez criante, vous n'aurez pas de pavé comme ça à chaque fin de chapitre 😅😅)
(ps2: Mon histoire sur Hueningkai "Hueningkai And Me" est disponible sur mon compte, si cela vous intéresse, vous pouvez y faire un petit tour 😂)
(ps3: n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, merciiiii (qu'ils soient bon ou négatif, tant que c'est constructif je prends tout !))
Roucamex...
-----------+×+-----------
⚠️Les livres de cette collection ont été écrits il y a maintenant quelques années, ils sont donc à l'image de la personne insouciante et naïve que j'étais avant. Ce sont des livres peu mâtures, bien qu'une petite (vraiment toute petite) évolution semble avoir eu lieu entre le tome 1 et le tome 5. Ne vous étonnez donc pas de rencontrer, au cours du récit, des situations absurbes et très enfantines⚠️
VOUS LISEZ
Just put your heart in my hands (T2)
FanfictionC'est bientôt l'anniversaire d'Émilie, j'ai hâte d'y être ! Vous vous demandez sans doute qui je suis ? Je m'appelle Chloé, Émilie vous a sans doute déjà parlé de moi ! Nous ne sommes pas amies depuis très longtemps, je les ai rencontré dans la FAC...