Le couple s'était endormi dans les bras l'un de l'autre. Quand la mère du cadet était venu voir son fils, son cœur était devenu mou en les voyant comme ça. Madame Han n'a pas hésité un seul instant avant de les laisser tranquille.
~
Minho était venu avec moi aujourd'hui. Il n'avait pas lâché ma main depuis ce matin, et je le sentais un peu tendu... C'était sûrement à cause de cette fille.
Il serrait ma main, tandis que moi je regardais devant moi. A peine arrivés, les regards étaient sur nous.. et ça commençait à m'effrayer.
« Les autres ne sont pas encore arrivés ? demandais-je.
- Non, Sungie.. mais ils ne devraient pas tarder à arriver... il s'arrêta soudainement en ayant entendu ma question pas rassurée. Il se mit devant moi. Qu'est-ce qu'il y a ? Minho avait posé cette question en me regardant dans les yeux.
- Ils nous.. regardent tous...»
Mon aîné regardait alors les autres, reprenant ma main dans la sienne. Les autres présents nous regardaient encore et je me sentais vraiment mal à l'aise.
« Est-ce que vous pouvez arrêter de nous regarder ? Minho l'avait limite crié, juste avant de lâcher un soupir de désespoir. Ils peuvent vraiment pas s'empêcher d'être curieux...
Certains avaient râler et d'autres étaient partis.
- Même moi ? Voyons Minho, tu as bien changé depuis que je suis partie. une voix dont avait l'air de connaître mon petit-ami, vu comment il serrait ma main.
- Que fais-tu là Soojin ? T'as pas compris ce que je t'ai dis l'autre fois ?
- Mais c'était un mensonge, je savais que tu m'aimais et que tu m'aimes encore. elle me regarda. T'es qui ? Son plan cul ?
Je ravalais ma salive, vu comment je me sentais mal à l'aise. Pourquoi elle lui parle autant comme une merde ?
- Ne parle pas de Jisung comme ça où je te jure que je te le ferais regretter. cracha Minho.
- Jisung ? elle haussa un sourcil. T'es devenu gay maintenant ? Soojin se mit à rire. Alors déjà que tu voulais pas coucher avec moi, voilà que tu te mets à coucher avec des gars.
- Je vais vraiment t'en mettre une ! alors que Minho commençait à se rapprocher d'elle, je serrais un peu plus fort sa main, ne voulant en aucun cas il s'épuise pour des gens comme eux.»
J'en pouvais plus... est-ce que je vais regretter ce que je vais faire ?
« T'as un problème contre les gens comme nous ? Ou peut-être que t'es jalouse ? Jalouse de ne plus te servir de mon petit-ami ? Oui, c'est mon petit-ami alors dégage de sa vie. après ça, je me mordais la lèvre, le cœur battant à une telle allure.
- Petit-ami.. mais quelle bonne blague. Soojin s'approchait de moi.
- T'es toujours une sale garce Soojin.»
Minho et moi-même, on se tournait vers la personne qui venait de parler. C'était Hyunjin, il avait un air agacé et ennuyé sur son visage. Il ne me visait pas... surtout cette Soojin.
Il était accompagné de Seungmin, ce dernier me regardait avec un air désolé.
« On était bien mieux sans toi. Hyunjin avait continué à parler. Puis ça m'étonnerait que Minho te veuille après tout ce que tu lui as fais dans le dos.
- En quoi ça te concerne Hwang Hyunjin ? Minho avait osé poser cette question.
Mais ce dernier ne répondit pas.
- Moi je demande ce que vous faites encore dehors alors que tout les élèves sont rentrés en cours.
Soojin avait l'air apeurée après ça, je levais mon regard et j'aperçu l'aînée de Changbin.
- Allez bougez vous, sinon vous pouvez être sûr que j'en parlerais au proviseur.»
Plus personne n'a osé parlé..
VOUS LISEZ
Baby-Sitting | Stray Kids [✓]
Ngẫu nhiên❝ QUOI ?! Je dois m'occuper d'enfants maintenant ?! ❞ ✎ Où Han Jisung doit s'occuper d'enfants. Pas n'importe quels enfants. Les enfants de la collègue de sa mère. Qui pourrait arriver de pire ? ⟲ changlix, minsung, seungjin, jeong...