Pendant ce cours, j'ai pu parler tranquillement avec Jeongin sans que la prof nous remarque. Au moins, c'était calme et j'espère que ça continuera comme ça.
Mes pensées furent coupées par la sonnerie de fin de la classe.
On va pouvoir aller faire une pause et manger. Et retrouver Minho, surtout.
Alors que mon ami et moi-même sortons de la classe, des cris se firent entendre. Je remarquais que Jeongin avait déglutit..
« Vu que t'as l'air aussi intelligent que ça, pourquoi t'as pas été capable de faire mes putains de devoirs que je t'avais demandé ?!
Cette voix me disait quelque chose. Celle qui m'a fait "rencontré" Jeongin. Il foutait quoi encore sérieusement ?
- Il a une autre cible.. marmonnait Jeongin.
- Il me répond même pas. Quelle absurdité. Laisse moi réfléchir... on put enfin voir le visage du garçon... FELIX ?!!!! Lee Felix, c'est quoi ce nom sérieusement ? Ta mère a échangé ton nom avec celui de son chat ?
J'ai envie de marteler sa tête dans le mur. Malheureux.. Lix n'a plus de parents... J'aimerais l'aider, mais je sens que je vais m'en prendre plus dans la gueule...
- On fait quoi ? me demandait Jeongin, me tapotant sur le bras. Il va le frapper alors que nous n'avons pas les couilles de l'arrêter...
- Tu vas me répondre ? Oh t'attends peut-être que quelqu'un vienne t'aider ? il se mit à rire, et moi j'étais prêt à y aller.
Jeongin m'arrêta, me montrant la présence de quelqu'un derrière le gars. Je me sentais soulagé de voir Changbin.
- Toi là. dit Changbin, avant de lui foutre une droite dans la mâchoire. Ne t'avise plus de t'approcher de Felix.
- Et tu comptes me faire quoi si je le fais pas ? répondit-il, souriant. Prévenir ta grande sœur tel le gros bébé que tu est ?
- Laisse ma sœur en dehors de ça.
- Fayot. Je suis sûre que tu vas lui en parler, petit gros.
- Tes insultes ne me font rien. mais alors que Changbin allait lui en mettre une autre, le plus beau- calme toi Jisung- arriva pour l'arrêter. Minho-hyung ? Lâche moi, je vais l'éclater.»
Je regardais Jeongin, lui faisant signe d'aller les rejoindre. Felix avait eu le temps de se mettre à côté de Changbin, il avait une petite tête tristounette.
« Ces gens comme ça ne méritent pas de l'attention. il me vit, et attrapa ma main, l'entrelaçant avec la sienne à la suite.
- Et puis moi j'ai aussi très envie de le claquer contre le mur pour avoir harceler Innie, mais je vais rien faire. dit Chan à la suite.
- Bande de tarlouze... grogna-t-il, nous lâchant un regard noir. J'espère que vous ferez écrasez tous un jour par un car. et il partit.
- Chanie hyung, Minho-hyung, vous êtes trop forts ! s'exclama Jeongin, embrassa l'aîné sur la joue.
- Felix, je peux te parler ? demandait Changbin, surprenant l'appelé.
- Oui, bien sûr...
- Merci. continua-t-il, avant d'attraper la main du deuxième australien, partant un peu plus loin.»
J'étais tellement concentré à les regarder partir, que je n'avais pas vu que j'étais maintenant tout seul avec Minho.
Il en avait profité pour m'embrasser sur la bouche, rigolant de ma réaction à la suite.
VOUS LISEZ
Baby-Sitting | Stray Kids [✓]
Random❝ QUOI ?! Je dois m'occuper d'enfants maintenant ?! ❞ ✎ Où Han Jisung doit s'occuper d'enfants. Pas n'importe quels enfants. Les enfants de la collègue de sa mère. Qui pourrait arriver de pire ? ⟲ changlix, minsung, seungjin, jeong...