On s'était donc donné rendez-vous chez Changbin. Et c'était vraiment immense.
A la dernière minute, Changbin nous a demandé si on voulait dormir chez lui. J'avais accepté, puis c'était aussi pour lui faire plaisir.
J'étais devant la porte, attendant comme un con que ça ouvre comme par magie. Non mais vous comprenez, cette baraque c'est comme un manoir et ça m'intimide quoi...
Alors que j'allais sonné, quelque chose s'était posé sur mon épaule et je sursautais... par réflexe, je fermais les yeux car j'étais en train de tomber.
Mais rien du tout.
Quand je rouvrais les yeux, je tombais nez avec Minho. Il me regardait, mon hyung avait l'air de m'avoir attrapé par la taille.
« T'as peur de sonner Jisung ? me demandait-il.
- Euh je...
Il se mit à rire. C'était mignon.
- Je peux comprendre, j'étais pareil la première fois.
On avait pas changé de position depuis tout à l'heure. C'était vraiment calme, et j'étais sûr que mon cœur allait sortir tellement il battait tellement fort.
C'est à ce moment-là que la porte s'ouvrait d'un seul coup. Pris au cours, Minho me releva, je ne pouvais que le remercier
- Bon vous allez venir ou... oh. Je reconnus Chan, j'espère qu'il n'avait pas vu la position... J'ai raté un truc concernant vous deux ?
J'ai cru que mes joues allaient surchauffer tellement je m'attendais absolument pas à cette question.
- On peut entrer hyung ? demandait Minho, pendant que moi j'essayais de calmer mon cœur. »
Chan fronça les sourcils mais nous laissa quand même entrer. Il nous avait même suivi du regard, c'était gênant.
A l'intérieur, les autres étaient déjà tous là, installés sur le canapé.
Même Felix, il était en train de jouer avec Jeongin. Au passage, je pouvais remarquer quelques tableaux accrochés sur les murs. 4 personnes que je suppose être les parents de Changbin ainsi que sa sœur et lui-même.
« Changbin ne devrait pas tarder du coup je vous laisserais entre amis. Je dois passer un coup de fil à nos parents. Jisoo venait de revenir de la cuisine, elle portait un jogging et un haut un peu large sur elle. Mais j'avais surtout remarqué qu'elle avait une bague à l'annulaire de la main gauche. Fiancée ? Oh Jisung ! Va poser tes affaires au lieu de tout te trimbaler avec toi, voyons. dit-elle, avant de monter.
J'allais quand même poser mes affaires, là où était installer celles des autres. Une personne inconnue arriva et pris ces dernières, elle m'avait sourit en passant.
- Bienvenue à toi, chez les Seo, j'espère que tu passeras une très bonne nuit ici. Si un quelconque soucis se présente, je suis joignable par téléphone ! elle se racla la gorge. Mon nom c'est Kim Nayoung et je suis la servante des Seo ! puis elle partit, poser nos affaires sûrement.»
VOUS LISEZ
Baby-Sitting | Stray Kids [✓]
De Todo❝ QUOI ?! Je dois m'occuper d'enfants maintenant ?! ❞ ✎ Où Han Jisung doit s'occuper d'enfants. Pas n'importe quels enfants. Les enfants de la collègue de sa mère. Qui pourrait arriver de pire ? ⟲ changlix, minsung, seungjin, jeong...