Mais au fond de lui, c'était comme si je pouvais sentir sa plus profonde tristesse alors qu'on ne se connaissait que depuis très récemment.
« Arrête de me regarder, c'est assez bizarre... dit-il soudainement, me surprenant.
- Ah.. je.. désolé ! C'est juste que...
Alors que j'allais continuer ma phrase, quelqu'un me coupa dans mon élan. La femme était magnifique, les cheveux noirs dans un chignon... qui avait été fait à la va-vite, je pense.
- Minho-ssi, on va rentrer d'accord ? dit-elle, un léger sourire sur son visage.. oh mais tu est le fils de Jisoo ! elle s'approcha de moi. On t'a déjà dit que t'étais adorablement mignon ?
- Euh je...
- Tante Haeyoon... commençait Minho. Tu vas lui faire peur...
Cette tante se retournait donc vers son neveu.
- Minho-ya, laisse moi au moins regarder celui qui va s'occuper de mes enfants. Oh mon dieu, ne me dis pas que tu ne le trouves pas toi aussi mignon ? elle se tourna vers moi. Cette petite bouille, mon dieu, si j'étais une jeune fille ou un jeune homme, je serais complètement tombé sous ton charme !
Là, je me sentais affreusement gêné, je voulais me cacher dans un trou de souris.
- Haeyoon, tu vas le traumatiser... merci maman de me sauver.
- Roooh... bon, Minho, on va y aller ! s'écria Haeyoon.
- Faites attention sur la route, et envoie moi un message quand t'es rentré Haeyoon-ssi. dit ma mère, en souriant.
- Compte sur moi Jisoo ! Haeyoon me lança un sourire. D'ailleurs, Minho restera avec toi pendant que tu t'occuperas des deux monstres, ça ne te gêne pas j'espère ?
- Mais tante, je croyais que... Minho allait répliquer, mais sa mère l'en dissuada.
- Minho, on en a déjà parlé. Je ne veux pas que tu restes tout seul et puis ça ferait que de m'inquiéter. elle lui sourit. N'hésite pas à demander à tes deux amis s'ils veulent venir, Chan et Changbin, si je me souviens bien.
Minho ne disait plus rien à la suite. Il me lançait juste un dernier sourire, avant de partir avec sa tante. Me laissant avec ma mère.
- J'espère que ça ne te pose pas de problème Sungie ? demandait-elle soudainement.
- Oh non.. je...
- Tant mieux alors !»
Puis elle partit dans la cuisine.
VOUS LISEZ
Baby-Sitting | Stray Kids [✓]
De Todo❝ QUOI ?! Je dois m'occuper d'enfants maintenant ?! ❞ ✎ Où Han Jisung doit s'occuper d'enfants. Pas n'importe quels enfants. Les enfants de la collègue de sa mère. Qui pourrait arriver de pire ? ⟲ changlix, minsung, seungjin, jeong...