Chapitre 11.

2.9K 271 55
                                    


La matinée s'était bien passé sinon.. sauf Changbin qui était aux abonnés absents. Où était-il passé ? Sa sœur lui avait dit quelque chose de mal ? Non... elle a l'air si gentille et puis vu les dires des garçons, ces deux-là sont aussi proches que les doigts de la main.

« Jisung ? la voix de Chan me fit sursauter. T'as bien l'air dans tes pensées...

- Je m'inquiète pour Changbin.. leur dis-je, je n'allais quand même pas leur mentir. Depuis sa discussion avec l'infirmière, on l'a plus revu...

Soudainement, j'entendis quelqu'un courir vers nous... en relevant ma tête, je reconnaissais Felix. 

- Jisung ! cria-t-il, avant de s'arrêter devant nous. Votre ami... 

- Notre ami ? se leva soudainement Minho. Changbin ? Où es-t-il ?

- Il s'est évanoui... nous avoua-t-il. Aux toilettes... il était si blanc, vu que... je savais que vous étiez proches... je suis venu vous voir...

- Changbin-hyung ! Faut aller le voir ! cria Jeongin, avant de courir, direction les toilettes.

- Tu viens avec nous. dit calmement Minho, attrapant le poignet de Felix, avant de rejoindre Jeongin.

Chan et moi les rejoignirent à la suite. Heureusement que les toilettes n'étaient pas très loin. C'était fatiguant de courir.. mais fallait bien résister.

Quelques secondes... non quelques minutes plus tard, on y arrivait enfin. Et des rires en retentirent.

C'était les même gars qui l'avait embêté la dernière fois.

- Le gros s'est évanoui ? Oh bah tiens, ça m'étonne pas, ses parents doivent tellement l'engraisser lui, par contre sa sœur, c'est pas du tout la même chose. Fine comme une aiguille !

Alors que j'allais rentrer dans les toilettes, Chan fut plus rapide que moi et attrapa celui qui avait parlé par le col.

- Toi ose dire encore un truc sur mon pote et je te jure je mets ta tête dans les toilettes. grogna Chan.

Ses amis, nous voyant, prirent leur jambes à leur cou. Moi et Minho allons près de Changbin, voir s'il allait bien.

Chan lâcha le garçon, avant de le voir retrouver ses potes.

- Il va bien ? demandait Jeongin.

- En tout cas, il respire. répondit Minho. Mais faut l'emmener à l'infirmerie.

- N..Non... Changbin avait reprit ses esprits. Je veux pas.. qu'elle s'inquiète... 

- Changbin. Chan prit la parole. Jisoo-noona est avant tout ta sœur, avant d'être infirmière.. elle s'inquiète tout autant que nous...

- Moi je comprends pas pourquoi ces petits cons te traitent de gros. continua Minho. 

- Je le suis... répondit Changbin.

- Non. Changbin. Tu vas nous suivre sans poser de questions. Chan attrapa doucement le bras de Changbin avant de lancer un regard à Felix. Viens avec moi.

- Hein.. mais ?

Chan lui lança un drôle de regards avant que Felix l'aide à soulever Changbin. L'aîné embrassa le front de Jeongin avant de partir.

C'est quoi tout ces gens malades qui sont prend aux autres ? demandais-je à Minho et Jeongin.

- Bonne question.. répondit Jeongin.»

Baby-Sitting | Stray Kids [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant