J'étais dans ma chambre, sur mon lit, en étant dans les bras de Minho. Je me sentais tellement bien.
« Sungie, tu voulais me dire quelque chose non ? me demandait-il, embrassant ma mâchoire.
- Mon père est revenu... dis-je doucement. Ma mère l'a vu... Il me veut, Minho.. il me veut...
- C'est celui qui vous a abandonné ? il posa sa main sur la mienne, sûrement qu'il avait sentit que je me sentais mal. Il ne te touchera pas. Ce pauvre abruti n'avait pas qu'à vous laisser, moi je resterais au près de toi.
- Minho... il a une nouvelle femme... je mordais ma lèvre. J'ai tellement peur... Et s'il voulait s'en prendre à ma mère... ? A vous ?.. Je... mes larmes avaient coulées.
- Petit cœur... mon petit-ami sécha mes larmes avant de m'embrasser sur le front. Je ne laisserais pas ça se produire. il me serra un peu plus fort contre avant de m'embrasser avec une telle douceur. Je t'aime.»
Je ne pouvais m'empêcher de répondre à son baiser. C'était doux mais sensuel à la fois, une sensation d'être protéger. Minho, je l'aimais tellement.
Il attrapa mon visage, posant des baisers sur mes joues, mon front, mon nez.. et puis mes lèvres à nouveau. Je me sentais protégé avec lui, mais tellement amoureux.
« Personne ne nous séparera, ni ton père et encore moins cette petite pétasse. dit-il, m'enlaçant, tandis que moi je m'accrochais à lui tel un koala.
- Sauf que je le considère pas comme un père, hyung...
- Jisung...
- Tu est le seul qui peut être mon daddy. cela eu le don de le surprendre, me faisant rire au passage. Je rigole...
- Petit insolent. Minho me fit alors une petite pichenette sur mon front. Mais ça peut s'arranger pour que tu m'appelles Daddy... il me tirait la langue. Même si je doute que ta mère apprécie d'entendre des bruits bizarre venant de ta chambre.
- Minho ! je fis la moue, posant ma tête sur mon torse. Arrête...
- Je plaisantais petit cœur... je le sentis toucher mes cheveux. Mais crois moi qu'un jour, j'essaierais de te faire crier.
- Yah Lee Minho ! je le tapais sur le torse. Tu me rends fou...»
Il se mit alors un rire, caressant mes cheveux, c'était tellement satisfaisant. Soudainement, mon aîné se mit à chanter.
Sa voix était si belle.
Si apaisante.
Je tombais de plus en plus amoureux de cet homme incroyable. C'est là que je me dis que j'ai de la chance. Lee Minho était mon petit-ami. Le petit-ami parfait à mes yeux.
Et c'est à cet instant que je m'endormais dans les bras de Morphée.. non de Minho.
VOUS LISEZ
Baby-Sitting | Stray Kids [✓]
De Todo❝ QUOI ?! Je dois m'occuper d'enfants maintenant ?! ❞ ✎ Où Han Jisung doit s'occuper d'enfants. Pas n'importe quels enfants. Les enfants de la collègue de sa mère. Qui pourrait arriver de pire ? ⟲ changlix, minsung, seungjin, jeong...