Alors que je rentrais chez moi, ma mère me sautait dessus. Que se passait-il ?
« Jisungie ! Je suis tellement soulagée que tu sois là ! elle attrapa mon bras et me fit asseoir sur le canapé.
- Maman respire... qu'est-ce qu'il se passe ?
- Je... mon chéri...ton père.
- M..Mon père ? je me levais subitement. Pourquoi il est revenu lui ?!
- Il était avec sa nouvelle femme... elle attrapa mon poignet. Il m'a vu... il a essayé de me parler mais je ne pouvais pas. J'ai juste entendu qu'il voulait te prendre à moi... cette fois-ci ma mère craqua et me prit dans ses bras. J'avais tellement peur que tu ne reviennes pas...
- Maman... je ne vais pas te laisser, d'accord ?
- Promets moi de m'appeler si t'es en retard hein ? Je serais.. rassurée si t'étais chez Haeyoon...
- Oui.. ne t'en fais pas.. je lui souris, avant d'entendre une sonnerie venant de l'entrée. Ah ! Oui ! Maman, j'ai invité quelqu'un, j'espère que ça ne te dérange pas...
- Qui est-ce ? demandait-elle.»
J'allais de ce pas ouvrir la porte, qui n'était que Minho. Mon sourire s'était agrandit en l'apercevant me sourire.
Minho entrait, me laissant fermer la porte avant d'aller saluer ma mère.
« Oh mais tu est le neveu de Haeyoon ! Je suis heureuse de voir que tu t'entends bien avec mon fils... Tu est Minho n'est-ce pas ?
- Oui madame..
- Jisoo s'il te plaît, j'ai l'impression de vieillir quand on m'appelle Madame... Tu veux quelque chose à boire, à manger ? Tu peux même dormir ici si tu le souhaites !
Je fis un sourire gêné à mon petit-ami. Sa tante n'avait rien dit à ma mère.
- Maman... l'appelais-je, la faisant se retourner vers moi. Je dois te parler...
- Oui mon chéri ?
- Je... je regardais Minho, avant de lui attraper la main et entrelacés nos doigts. Je te présente mon petit-ami...»
Il eu un grand silence, avant que ma mère ne se mette à sourire. Au moins j'avais réussi à lui remonter le moral.
« Alors je suis heureuse de l'apprendre. elle regardait Minho. J'espère que tu prendras grand soin de mon fils.. de ma seule famille et que tu le protégeras.
- Mad... Oui Jisoo-noona, je prends bien soin de lui et... il m'embrassa sur la joue. J'aime énormément votre fils...
- Il y a intérêt ! Excuse moi, mais depuis ce qu'il s'est passé, j'ai peur pour Jisung. Il est encore fragile et je ne veux en aucun cas qu'il refasse ce qu'il a fait. elle lâcha un soupir. Mais je sais que tu est un gars bien pour lui, Minho. Je te considère déjà comme mon gendre. elle se retourna. Allez je vais vous faire un repas juste pour fêter votre couple ! ma mère parti vers la cuisine, nous laissant seuls tout les deux.
- Ta mère est un amour. dit Minho. Elle se serait bien entendue avec ma mère... il attrapa mon menton et posa ses lèvres sur les miennes. Je t'aime Jisung.
- Moi aussi je t'aime Minho. je souris dans le baiser. Mais il faut que je te parle de quelque chose après le repas...
- Pas de problème, petit cœur.»
-
donc normalement si tout va bien, il y aura un peu plus d'updates vu que je suis en vacances
par contre, je sais que cela va peut-être pas vous intéressez mais j'ai une histoire harry potter... je sais très bien que certains d'entre vous n'aime peut-être cet univers. Mais si certains sont curieux, vous pouvez allez voir, j'aimerais quelques avis... :(
Bonne journée à tous !
VOUS LISEZ
Baby-Sitting | Stray Kids [✓]
Aléatoire❝ QUOI ?! Je dois m'occuper d'enfants maintenant ?! ❞ ✎ Où Han Jisung doit s'occuper d'enfants. Pas n'importe quels enfants. Les enfants de la collègue de sa mère. Qui pourrait arriver de pire ? ⟲ changlix, minsung, seungjin, jeong...