Changbin était arrivé quelques minutes après, l'air un peu dans les nuages. Mais quand il nous remarqua, un sourire était sur son visage.
« Oh, Changbin... essayais-je de l'appeler.
- Oui Jisung ? me répondit-il.
- Jisoo est parti appeler vos parents...
- Oh je me doute... il se mit à soupirer. Mais je lui en veux pas.. il parti vers les autres, s'asseyant sur le canapé.
J'allais donc le rejoindre. Minho m'avait lancé un sourire à ce moment-là, que je lui rendis avec joie.
- On va te changer les idées, hyung ! s'écria Jeongin.
- Jeongin.. marmonna Chan. T'es pas obligé de crier Innie.. mais cela lui fit juste sourire.
- Merci les gars.. vraiment... dit Changbin, nous faisant nous retourner vers lui. Je sais pas ce que je ferais sans vous... ou ma sœur... il avait l'air de regarder Felix, qui était devenu silencieux. Toi aussi.. Felix c'est ça ? J'apprécie... vraiment...
- C.. Ce n'est.. r..rien.. vraiment.. répondit Felix, essayant de regarder autre chose, l'air gêné.
- D'ailleurs j'aimerais te poser une question Changbin.. dit soudainement Chan. Je sais que c'est pas mes affaires mais.. Ta sœur est fiancée à quelqu'un ?
- Et bien... oui... Elle l'a rencontré...
- Changbinie... ~ C'est pas gentil de raconter ma vie... une voix qui était que celle de Jisoo s'incrusta. Bon, c'est juste pour te prévenir que papa et maman seront là ce week-end.
Ah oui d'accord, la conversation s'est vite arrêtée ?
- Tu leur as rien dit.. marmonna Changbin.
- Non. Tu est le seul qui peut le faire et puis ces gars-là sont cool ! Je m'inquiète pas trop. Bon, je vais pas trop vous déranger, si vous me cherchez, je serais dans ma chambre en train de remplir des papiers. elle nous sourit, avant de partir.
- Je te le redis Changbin, mais elle est géniale. dit Minho. Bon, on commande quoi ? Je commence à avoir faim...
- Pizza ? proposais-je.»
Et c'est sur ses mots, qu'on commandait des pizzas.
~
Jisoo a 26 ans, si c'est ce que vous vous demandez ;)
VOUS LISEZ
Baby-Sitting | Stray Kids [✓]
De Todo❝ QUOI ?! Je dois m'occuper d'enfants maintenant ?! ❞ ✎ Où Han Jisung doit s'occuper d'enfants. Pas n'importe quels enfants. Les enfants de la collègue de sa mère. Qui pourrait arriver de pire ? ⟲ changlix, minsung, seungjin, jeong...