Chapitre 21.

2.6K 259 111
                                    

« Vous pensez que Jisung va bien ? Pourquoi il regarde la porte depuis tout à l'heure ? demandait Jeongin.

Je regardais la porte, j'attendais sa venue. Le bisou qu'il m'avait fait tout à l'heure avait réveillé mes plus profonds sentiments que j'avais pour lui. Tout ça m'avait fait oublié ce qu'il s'était passé avant ça.

Soudainement, Minho arrivait, un léger sourire sur son visage. 

- Même un idiot pourrait comprendre qu'il est complètement tombé pour Minho-hyung. j'entendis Jeongin parler, ce qui me fait me tourner vers lui. 

- T...Tu te trompes ! me défendais-je. Je.. suis juste fasciné par lui...

- Jeongin a dit la même chose par rapport à Chan avant qu'ils sortent ensemble. dit soudainement Changbin, à ses côtés se trouvait Felix.»

Je laissais passer, posant mes mains sur mes joues, dont j'avais l'impression qu'elles étaient en train de chauffer.

Ils avaient pourtant raison. J'étais totalement amoureux de lui, il était gentil, protecteur, aime les enfants... Minho était parfait à mes yeux. Mais ça ne doit sûrement pas être pareil pour lui... 

« J'aimerais l'embrasser... mes mots étaient sortis tout seul, surprenant le reste de mes amis.

- Embrasser qui ? la voix de Minho me fit sursauter. En ce moment, je posais ma main sur mon cœur, essayant de le calmer.

- Euh je... je baissais mon regard, il était juste devant moi et ça me rendait fou. Pourquoi j'ai l'impression que mon cœur allait s'arracher ?

Un silence avant que je relève mon visage. 

- Viens avec moi, je dois te parler. il attrapa ma main, sans demander mon reste avant de m'emmener je ne sais où. Elle était douce et chaude. J'aimerais pouvoir la tenir toute ma vie.»

On montait les escaliers, afin d'arriver sur le toit du lycée. Le ciel était beau aujourd'hui.

Il m'avait lâché la main, c'était froid. Minho me regardait, le regard soudainement sérieux.

« J'ai vu mon père quand je suis rentré. dit-il soudainement.

- C'est pour ça que...

- Sa femme était là. Il n'a pas hésité à me foutre un coup de poing. Mon cœur se serra. Elle a rit. Je voulais récupérer quelques affaires... je l'ai fais mais ils sont arrivés à ce moment. Il a dit que je n'étais qu'une erreur de la nature...

Je fronçais les sourcils avant de m'approcher de lui et de le prendre dans mes bras.

- T.. Tu est fort hyung... je lui avais chuchoté à l'oreille. Il te mérite pas... 

- Jisung...»

Quand je me tournais, j'étais face à son visage, je pouvais sentir son souffle. C'était calme. Mes yeux tombèrent sur ses lèvres.. non tu ne dois pas céder Jisung ! 

Il m'en voudrait non ?

Soudainement, il posa son doigt sur ma lèvre, me faisant couper le souffle. L'écart entre nous diminuait et nos lèvres se rapprochaient. 

Peu de secondes après, ses lèvres concordaient avec les miennes. Elles allaient parfaitement ensemble. Ses mains étaient derrière ma tête.

Par manque de souffle, on s'arrêtait. Mon aîné me regardait, lâchant un petit sourire.

« Si tu savais depuis combien de temps, je voulais faire ça. cette nouvelle me surpris et me rendit légèrement gêné.

- Hein...

- Tu crois que j'ai pas vu tes regards ? me demandait-il. Et puis je te l'ai dis, que je te protégerais.»

Il me prit dans ses bras, me lâchant un petit "je t'aime" à mon oreille. C'est à ce moment que j'ai cru rêver.

Baby-Sitting | Stray Kids [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant