Je me levais, laissant un dernier regard à Jisoo, qui m'avait sourit. Puis je partis, rejoignant Minho... il avait un regard triste quand je suis arrivé à lui.
« N'oublie pas qu'on est là pour t'aider, Jisung. avait-il dit, me lançant un sourire.
- Non.. c'est juste que... je me mordais la lèvre. Je veux pas que vous pensez que je suis quelqu'un d'égoïste... vous avez aussi vos problèmes...
- Avoir besoin d'aide n'est pas signe d'égoïsme Jisung... il s'arrêta soudainement pour faire face à moi. D'accord ?
Je ne dis plus rien, mais Minho me surprit en attrapant ma main et en la serrant.
Elle était chaude.
On était revenu vers les autres, qui dormaient toujours et il n'avait toujours pas lâché ma main. J'aurais voulu qu'il ne la lâche jamais. Jisung... pourquoi tu penses à ces choses ?
- Tu veux que je dorme avec toi ? Minho demanda en me regardant, faisant accélérer le rythme des battements de mon cœur. Il va être ma mort à force...
- N..Non.. je.. vais pas te déranger... répondis-je, baissant les yeux.
Me lâchant pas la main, il se coucha. Alors que je croyais qu'il n'allait rien faire... pendant que j'étais en train de m'allonger, il m'avait rapproché de lui. Sa main était sur la mienne.
- C'était pas vraiment une question. m'avait-il chuchoté à l'oreille. Mais si tu trouves que je suis trop prêt, dis le moi...»
Non.. reste. Même si mon cœur n'arrêtait pas de s'emballer... je me sentais bien. La chaleur qui entourait mon ventre, ça fait tellement longtemps que je n'avais pas ressentis cette sensation... d'être protégé.. d'être vivant... de se sentir aimé.
Même pas quelques minutes après, je me suis endormi.
~
Le lendemain matin se fit sentir, et je me sentais comme si j'avais dormi... j'avais bien dormi. Je n'y croyais pas vraiment.
J'ouvrais les yeux et je sentis comme si quelqu'un me tenait. Mais je compris assez rapidement que c'était Minho en essayant de me souvenir de hier. Rien qu'à cette pensée, je sentis mes joues chauffer...
Ayant envie de me lever, j'essayais de le pousser, mais impossible.
« Oh Jisung-hyung ! Tu est réveillé ?! une voix me fit sursauter, avant d'essayer de voir où se situait la voix. Mais... c'était Jeongin, un verre de lait à la main. Je me sentais seul un moment.. mais t'avais l'air de bien dormir en tout cas !
Mon cœur accéléra à cette pensée. C'est vrai. J'avais bien dormi. Minho m'avait prit dans ses bras.
- J'ose pas trop réveiller les autres toute façon, mais ils vont bien finir par le faire. son regard se posa sur la main de Minho qui était sur la mienne. T'attends qu'il se réveille ou pas ?
Je sais pas... je veux pas le réveiller.. il a l'air de si bien dormir.
Un rire que je pense être celui de Jeongin résonna.
- T'as bien dormi Jisung ? je sursautais en entendant Minho chuchoter à mon oreille. J'espère que je t'ai pas fais mal...
- Oh.. non.. oh.. non.. v-vraiment ! répondis-je, avant d'entendre son rire.»
Son rire...
Je crois que je suis amoureux.
Amoureux de Minho....
~
Cette fois-ci, notre petit Jisung comprend enfin qu'il est dingue amoureux~
VOUS LISEZ
Baby-Sitting | Stray Kids [✓]
Acak❝ QUOI ?! Je dois m'occuper d'enfants maintenant ?! ❞ ✎ Où Han Jisung doit s'occuper d'enfants. Pas n'importe quels enfants. Les enfants de la collègue de sa mère. Qui pourrait arriver de pire ? ⟲ changlix, minsung, seungjin, jeong...