Chapitre 06.

3.4K 296 36
                                    


A peine avais-je posé le pied sur la terre ferme, mon nouvel ami était déjà parti. Felix n'avait vraiment pas de chance...

Puis, je m'avançais vers chez moi, à ma plus grande surprise, une voiture étrangère à mes yeux était garée. Je me demandais réellement qui était cette personne.

Arrivé à la porte, je l'ouvrais d'une douceur extrême, j'ai pas l'envie de faire repayer une porte à ma mère alors qu'il n'y a même pas assez pour la nourriture. 

Entrant dans la maison, je pouvais entendre une discussion, en tout cas il y avait quelqu'un que je ne connaissais pas vu la voix.

« Ton fils est toujours d'accord pour ce week-end ? Il m'enlèverait une grosse épine du pied Jisoo... 

- T'es mon amie Haeyoon et mon Jisungie est toujours d'accord pour s'occuper de tes petits bout de chou ! une voix qui était à ma mère.

- Merci vraiment... Parce que tu sais... mon neveu..

- Ton neveu ? Ah oui tu m'en avais parlé mais son père ne peut pas s'occuper de lui ?

- Il ne veut plus s'occuper de lui... ça me fait mal au cœur de voir Minho comme ça tout les soirs. elle se tut un moment. Depuis que ma sœur est décédée... son père ne veut plus rien qu'il lui rappelle sa "mère".  C'est pour ça, qu'il s'est remariée avec une autre femme, qui est.. de mon avis, une grande pimbêche.

- Pauvre petit chat... si t'as besoin d'aide, tu sais que je suis là, hein ? 

- Jisoo... t'es une personne fabuleuse. Mais je ne veux pas t'embêter avec mes problèmes de famille...

- Un père ne devrait jamais abandonner son enfant juste parce qu'il ressemble à sa mère ! Ton neveu mérite de l'amour, comme toute personne. Il a des amis ?

- Euh... oui... 

- Une petite amie ou un petit ami ?

- Non.. pas à ce que je sache...

Je ne pouvais pas rester à les écouter... ça ne se fait pas. Quelque chose sur mon épaule me fit sursauter, et quelle fut ma surprise en voyant que c'était Minho.

- Oh euh.. Minho.. hyung ?

Il me fixait, son sourire disparu comme plus tôt à l'université.

- T'as entendu ce qu'elles ont dit hein... dit-il, lâchant un soupir.

- C..C'est pas voulu... je te jure...

- C'est bon... je ne vais pas t'en vouloir pour ça...alors qu'il y a des choses plus grave dans la vie. un silence. Donc c'est toi qui va t'occuper de mes neveux ?

- Euh.. oui ?

- Au fond de moi, ça me rassure...»

Il tourna son regard, comme s'il était en pleine réflexion. Minho est beau, je ne vais pas mentir, puis il a l'air tellement gentil...

Je comprends pas le fait que son père ne le veut plus... 

Soudainement, il se mit à me regarder... et à me sourire.


Je tiens à préciser que "Jisoo" et "Haeyoon" sont des personnages complètement inventés. ;)

Baby-Sitting | Stray Kids [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant