Chapitre 08.

3.2K 285 53
                                    


Je m'étais assis sur le canapé, repensant à ce qu'il venait de se passer. Déjà ce week-end, Madame Lee emmène ses enfants et il y aura Minho.

Mais je comprends pas... son père.. pourquoi il fait ça ? C'est horrible.. 

« Sungie ? 

Je sursautais, avant de me rendre compte que c'était ma mère qui venait de me parler.

- Oui maman ? demandais-je.

- Je t'appelle depuis de longues minutes... quelque chose te tracasse chéri ? L'université s'est mal passé ou bien t'as peur pour ce week-end ?

- Non...

Je vais quand même pas lui dire qu'un de mes amis s'est fait presque agressé et un autre s'est fait insulté de tout les nomsn, si ? Non... je peux pas. Si je lui dis, elle va s'inquiéter et je ne veux pas...

- Jisung. Tu sais que tu peux me le dire. C'est le neveu de mon amie qui te rend comme ça ?

Un silence.

- D.. De quoi ? Ma..Mais c'est qu'un ami maman ! T'as de drôles d'idées parfois...

Elle posa sa main sur son épaule.

- Oh ! C'est ton ami ! J'en suis rassurée alors ! elle prit son air sérieux qui pourrait me faire hérisser les poils sur le corps. Vous irez parfaitement ensemble et ce week-end est une excellente idée pour vous rapprocher. 

- Maman ! Je le connais que depuis aujourd'hui... je lâchais un soupir. 

- Et alors ? Le coup de foudre peut arriver au premier coup d'œil chéri. 

- On est pas.. non.. je veux juste prendre mon temps... et puis...

- Puis mon chéri ? 

- J'ai entendu... qu'il y avait un Hyunjin là-bas. Et j'ai rencontré son apparemment "petit-ami".

- Hyunjin ? Mais il y a plein d'autre Hyunjin dans ce monde, Sungie. 

- Et si c'était lui

- Ignore-le, il ne te mérite pas après ce qu'il t'a fait. Reste avec tes amis, avec Minho par exemple. son ton sérieux était de retour. Je ne veux pas te revoir faire une tentative de suicide à cause de lui. Moi, vivante, ce petit gamin aura affaire à moi s'il me recroise.. et puis petit cœur.. elle me regarde. Je ne veux pas perdre mon petit Sungie.

- Maman..

Elle me prit dans ses bras, j'espère qu'elle avait raison.. Mais je me défendrais s'il y a besoin, au pire, je resterais avec mes nouveaux amis, sans voir si c'est vraiment lui.

- Allez mon chéri, on va manger. Haeyoon-ssi m'a apporté son fameux Dakgangjeong* ! Et un petit cheesecake pour toi, car je lui ai dis que t'adorais ça !»

Je souris. J'avais tellement de chance d'avoir une mère aussi gentille qu'elle. Avec le coeur léger, j'allais manger ce fameux repas fait par la tante de Minho.

Et puis ce cheesecake, me donne déjà l'eau à la bouche.


Dakgangjeong* : poulet frit et caramélisé

~

On en sait un peu plus sur l'ex de Jisung~ 

Normalement, vous aurez un peu plus d'action :)

et ce fameux baby-sitting ;)

Baby-Sitting | Stray Kids [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant