Chapitre 10.

3K 279 35
                                    


Quand mes yeux se sont rouverts, le plafond était étonnamment blanc. Des voix fusèrent pas loin de là où j'étais. 

Mais j'étais où ? Au paradis ? Non...

« Tu penses que Jisung va se réveiller hyung ? Il avait l'air bien pâle...

Oh... je ne pouvais pas m'être endormi.. j'ai dû sûrement m'évanouir..

- Changbin... 

- Hyunjin y est sûrement pour quelque chose. une autre voix dont je pus reconnaître le propriétaire qu'était Jeongin. Et ça m'étonnerait pas...

Hyunjin.. je ravalais ma salive. Je ne veux vraiment plus le voir...

- Bon vous comptez prendre un thé pendant votre discussion ou quoi ? Je vous préviens que votre ami est juste là et il y a des chances qu'il se réveille.

- Oh bah.. désolé noona... répondit à ce que je pus comprendre Chan.

Doucement, je levais ma tête, posant mes mains sur mon visage. Je n'arrivais plus à mettre mes idées dans l'ordre, c'était horrible tout ce qui était en train de se passer...

- Chan, c'est bon t'excuse pas mais vous avez de la chance. Oh bah tiens, le jeune homme s'est réveillé. un silence. Changbin, pourrais-je te parler deux minutes ?

- Ah euh oui.. bien sûr.. madame...

Un bruit se fit entendre.

- Ya Seo Changbin ! Je suis ta sœur bon dieu, pas besoin de m'appeler Madame ! 

- Euh ouais... Jisoo, c'est bon j'ai compris, j'arrive...

Puis plus de bruit de leur part. Ils ont du partir dans un autre coin.

- Jisung, est-ce que ça va ? la voix de Minho me fit sursauter, j'avais même enlever mes mains qui étaient sur mon visage. Ce Hyunjin t'a fait quelque chose ?

- Minho, du calme. lui dit Chan, avant de poser son regard vers moi. 

- Jisung-hyung... on peut attendre sinon.. Jeongin prit la parole, faisant un regard triste. Mais si Hyunjin t'a fait quelque chose..

- Je le connais. je pris enfin la parole, n'osant pas les regarder en face. C'est... mon ex petit-ami...

Il y eut un grand silence, avant de sentir quelque chose de doux sur ma main.

- On ne t'oblige pas à tout nous dire, Jisung. en levant mon regard, je pus remarquer la présence de Minho. Et puis.. on a tous des secrets ici...

- N..non.. hyung... je... je.. j'ai fais une tentative de suicide à cause de lui...

Un énième silence s'abattit. 

- Si je le trouve.. grogna l'aîné de nous trois, mais je l'arrêtais en attrapant sa main.

- Non.. Chan-hyung... 

Il me regardait, avant de me lancer un triste sourire.

- Ce Hwang ne mérite pas qu'on s'intéresse à lui, Chan. dit Minho, dont je venais de comprendre qu'il était en train de caresser le dos de main, pour sûrement que je me calme. 

Bizarrement, je ne pouvais pas m'empêcher mes joues de rougirent. C'était quand même relaxant.

- Tu vas mieux Jisung ? Si t'as besoin, tu sais que l'infirmerie te sera ouverte. l'apparition soudaine de l'infirmière, Jisoo, me surprit une fois de plus.

- Jisoo.. tu as le don de faire peur à tout le monde... dit Chan.

- Un peu de respect, Bang. Et si vous cherchez Changbin.. il m'a dit qu'il partait aux toilettes.. après notre discussion, il n'avait pas l'air d'aller bien. elle lâcha un soupir. Prévenez moi si quelque chose était en train de se passer... elle me lança un regard. Toi aussi, d'accord ? Tu peux aller en cours ou tu veux rester ici ?

- Euh.. je.. je vais y aller... je commençais à me lever.

- Bien. Mais au moindre soucis, viens me voir d'accord ?

- Ne t'inquiète pas noona ! avait dit Jeongin pour la rassurer.»

Puis, après cela, on sortit de l'infirmerie.. La jeune femme avait un regard triste.

Baby-Sitting | Stray Kids [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant