Chapitre 31.

2.1K 191 27
                                    


J'avais décidé de ne jamais lâché Minho du regard. Ou.. c'est plutôt lui qui ne voulait pas me lâcher une seule seconde.

« Je t'attendrais à la sortie de ton cours. m'avait-il dit, caressant mes joues. Je ne veux pas prendre le risque que cette petite garce s'en prenne à toi, d'accord ?

- Minho...

- Comprends le Sungie. Je ne veux que personne te fasse du mal. Et puis je l'ai promis à ta mère.

Je ne pouvais m'empêcher de lui sourire et lui voler un baiser. 

- Faites ça ailleurs, c'est dégoûtant. 

On se retournait en même temps avant de voir la présence de cette Soojin. Quelque chose de doux se posa sur mes lèvres.

- On le fera autant qu'on veut. Vient pas nous casser les pieds. cracha Minho, posant sa main sur ma taille, me tenant contre lui. 

- Tu feras moins le malin quand ton père sera au courant. dit-elle à son tour.

- Ah ma pauvre enfant. j'allais fronçais les sourcils, mais la voix avait l'air d'être celle de la sœur de Changbin. Il y a des choses que tu ne comprends pas. Jisoo avait fait son apparition, posant sa main sur l'épaule de Soojin. Occupe toi de tes affaires. Son ton froid m'avait donné des frissons, j'avais tout de suite lâcher un regard à Minho.

Cette dernière partit rapidement, faisant rire l'infirmière de l'établissement.

- J'ai toujours su que j'étais très convaincante. elle nous regardait. D'ailleurs, j'aimerais vous remercier pour mon frère. Il va beaucoup mieux et il avait l'air assez joyeux ce matin. 

- Ce n'est rien Jisoo-noona. répondit Minho, prenant ma main dans la sienne.

C'est marrant, elle avait le même prénom que ma mère. Attendez quoi ? Et je viens de le remarquer que maintenant ? Je suis pas possible...

- Oh et Minho. continua Jisoo. Pour te prévenir, une voiture suspecte traîne dans les parages, j'ai entendu de Bin qu'il y avait des possibilités que ce soit ce truc qui te servait de père.

Minho fronça les sourcils.

- Déjà qu'il y a l'autre pimbêche, ça m'arrange pas tiens... continua mon petit-ami.

- Je peux vous ramener ? proposa-t-elle. Je vois bien que Jisung n'a pas l'air très serein. Ce service pourra compenser à l'aide que vous avez donné à mon petit frère.

- Noona tu est vraiment gentille.. dis-je. Mais on ne veut pas te déranger...

- Si je vous le propose, c'est que ça ne me dérange pas. elle fronça les sourcils. Bon allez, je vous retrouve un peu plus tard, j'ai du boulot. Jisoo partit, nous saluant au passage.

- Les cours ne vont pas tarder. Minho me regardait, me lançant un sourire. Même si j'ai juste envie de te kidnapper et garder rien que pour moi.

- Minho... marmonnais-je.

Il s'approchait de moi, mettant ses mains sur mes joues. 

- Je t'aime Han Jisung, alors fais pas de bêtises. il m'avait sourit, m'embrassant d'une douceur, me rendant un peu plus amoureux de lui.»

Il partit ensuite, me laissant seul, devant la classe où j'avais cours. Avec le sourire collé sur mon visage, je rentrais dans la salle.

« Hyung, je crois que j'ai pas besoin de te demander pourquoi t'es d'aussi bonne humeur.

A peine assis, Jeongin m'avait adressé la parole. 

- Minho te fait vraiment perdre la tête. continua-t-il, me faisant légèrement rougir. 

- Si seulement tu savais.. chuchotais-je, avant de me concentrer sur le cours.»

Baby-Sitting | Stray Kids [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant