Quand on fut à l'arrêt, je lançais un regard à mon nouvel ami. Il fallait sortir avant que cette bande de malfrats décident de poser leur merde.
Il comprit rapidement, lâchant un dernier regard à ceux qu'ils étaient au fond. Courant comme si quelqu'un nous poursuivait.
On s'était mis dans un endroit, à l'abris des autres. Je n'aimerais sûrement pas faire une crise.
« Plus jamais.. il reprit son souffle. J'ai cru que j'allais mourir...
- Pourquoi ils te font ça Jeongin ? demandais-je soudainement.
- Euh.. je... hyung est mon petit ami.. il est très populaire... et je... il baissa les yeux. Je sais pas pourquoi je te raconte ça... il releva ses petits yeux. Tu vas pas me détester.. comme eux hein ?
- Pourquoi je devrais te détester ? T'as l'air d'être un bon gars, Jeongin.
- Ils me détestent tous.. Mes anciens amis... Je suis comme la risée... mais hyung ne le sait pas.. Je veux pas de sa déception...
Je mis ma main sur son épaule. Il sursauta face au contact.
- Alors je deviendrais ton ami. dis-je confiant. Le pauvre Jeongin avait les larmes aux yeux en entendant mes mots.
- Merci.. hyung... il faut que je trouve hyung... tu veux venir avec moi ? J'ai peur... vraiment peur...
Je me mis à lui sourire et à le suivre ensuite. C'était vraiment un bon gars ce Jeongin... Mais ça faisait mal au cœur de voir ces personnes homophobes.
Tout les regards étaient tournés sur nous. Qui étaient plutôt dégoûtés. Dépêche toi Jeongin... j'ai horreur de cette sensation...
- Il est où ? demandais-je.
- Je sais pas...
- Hey Jeongin ! une voix nous interpella, et on se retournait en même temps vers cette personne.
Un garçon aux cheveux rouges était devant nous, il avait des lunettes et un sourire très adorable, si je puis me permettre. Il était accompagné d'un autre garçon, avec des tâches de rousseurs sur le visage, il était assez timide et restait derrière son ami. Du moins je pense qu'ils étaient amis...
- S..Seungmin-hyung ? Jeongin se mordait la lèvre, se recula légèrement.
- Ce garçon est ton ami Jeongin ? demandait-il.
- O..Oui... pourquoi tu me demandes ça ? C'est le seul.. qui est gentil avec moi... essayait-il de dire.
Le regard de Seungmin s'attrista.
- Jeongin.. tu sais bien que... mon petit-ami est du genre très jaloux.
- Et alors ?! On aurait pu rester amis... s'il était pas là ce pauvre con... renchérit Jeongin, un instant j'avais peur qu'il se remette à pleurer. J'avais plus personne... j'ai juste hyung et Jisung-hyung.. qui sont là...
- Ne parle pas de Hyunjin comme ça !
Hyunjin ?! Dites moi que c'est une blague...
- Je m'en fous hyung ! Tu m'as laissé ! Alors que j'avais besoin d'aide... et voilà qu'il se remet à pleurer.
Je le pris dans mes bras et l'emmena loin de lui. Au fond de moi, j'espérais que ce soit un autre Hyunjin.. et pas lui...
- Attends Jeongin ! dit ce même garçon, mais ce n'est pas pour autant qu'on va s'arrêter.
On parti assez loin d'eux, il était dans mes bras à pleurer. Il est vraiment fleur de peau...
- Jeonginie ! une autre voix nous surpris et je pus voir le sourire de Jeongin.»
Oh.. je suis sûr que c'est son petit-ami.
✉
heeey ! me revoilà avec une nouvelle update ! rassurez-vous, c'est pas mon intention de rendre Jeongin malheureux hein :c
D'ailleurs, si ça intéresse, j'ai publié une nouvelle histoire sur Stray Kids "time's up", n'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil, ça me ferait énormément plaisir qq (oui je force non? nooon)
VOUS LISEZ
Baby-Sitting | Stray Kids [✓]
De Todo❝ QUOI ?! Je dois m'occuper d'enfants maintenant ?! ❞ ✎ Où Han Jisung doit s'occuper d'enfants. Pas n'importe quels enfants. Les enfants de la collègue de sa mère. Qui pourrait arriver de pire ? ⟲ changlix, minsung, seungjin, jeong...