Chapitre 19.

2.6K 240 82
                                    


Le week-end est passé beaucoup trop vite. Minho était rentré chez sa tante. Là, j'étais sur un banc, attendant mes amis. 

Mon cœur tambourinait tellement fort dans ma poitrine, j'avais l'impression de bien me sentir. 

Je ne pouvais que me remémorer de lui.. son sourire, son rire.. sa gentillesse ? oui.. 

« Jisung hyung ! 

Bam ! 

J'étais tellement surpris que je suis tombé du banc. Avant de voir qui appartenait cette voix, Jeongin accompagné de Chan, leurs mains entrelacés. 

- Excuse Jisung, on voulait pas te faire peur mais tu marmonnais des trucs bizarre... me dit Chan.

Des trucs bizarre ?

- Comment ça des trucs bizarre ? demandais-je.

- Comme quoi t'avais rencontré le plus bel homme de la planète et que tu voulais l'épouser dans un champ de blé immédiatement. répondit Jeongin.

Je ravalais ma salive. Puis j'entendis des rires... qui venait d'eux. 

Ils se foutent de moi clairement ?

- Mais si tu voyais ta tête Jisung ! c'était Chan qui était en plein fou rire. Tu crois vraiment ?

- Pourquoi vous êtes méchants avec moi.. marmonnais-je, avant de tourner mon regard vers Changbin qui arrivait, accompagné de Felix et de... Minho. Pourquoi était-il si beau ? 

Chan se tourna à cet instant, s'arrêtant de rire.

- C'est ta sœur qui vous a emmenés ? demandait-il, ne lâchant pas la main de son petit-ami.

- Oui, elle voulait parler à Minho. répondit Changbin. Du coup elle en a profité pour nous emmener après.»

Je lançais un regard à Felix, qui était un peu plus souriant, puis à Minho. Merde. Il m'a regardé. Il a vu que je n'arrêtais pas de le regarder... mon dieu je dois être aussi rouge qu'une tomate à ce moment même...

Mais quelque chose attira mon attention. Pourquoi il avait un bleu sur la joue ? Il n'avait rien ce week-end... Son père ? Non.. il oserait pas... si ? 

S'il lui a fait quelque chose... je... et puis merde, je suis tellement faible que je peux rien faire.

« D'ailleurs Minho, comment tu t'es blessé au front ? demandait Chan. Et me fait pas l'excuse de "Je suis tombé dans les escaliers" car t'aurais pas eu ce bleu sur la joue...

- Rien de grave, je te rassure. avait-il répondu. Je trouvais ça quand même bizarre.

Vous pensez que je vais laisser tomber ? Bah non. Car moi je suis Super Jisung, l'homme qui résout (presque) vos soucis mais pas les siens. 

Me levant, j'allais vers lui, fronçant les sourcils.

- Oui Jisung ? me demandait-il avec cet air innocent sur le visage.

- On a tous besoin d'aide, donc toi aussi hyung. avec le seul courage que j'avais, je me rapprochais de lui et l'embrassais sur la joue.»

Sachez que par la suite, je suis partit car j'ai cru que j'allais cramer sur place. Mon cœur tambourinait beaucoup trop vite dans ma poitrine. Il me fait tellement perdre la tête...

Est-ce qu'il va m'en vouloir de lui avoir fait ça ? Me trouver dégoûtant ? Non... il peut pas. Jeongin et Chan-hyung sont ensembles, Minho m'a dit qu'il les trouvait mignon et.. qu'il voudrait qu'une chose similaire lui arrive...

Je soupirais.

« Tiens. une voix me retira de mes pensées et me fit ravaler ma salive.»

Je la reconnaîtrais entre mille.

En me retournant, je pus rencontrer la personne qu'était Hwang Hyunjin.

Baby-Sitting | Stray Kids [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant