Thomas était dans sa limousine en route pour le château de Belgravia son amis le majordome conduisaient et rigoler avec le prince.
Le majordome: - Prêt à remplir votre vie de prince. S'exclama t-il.
Thomas: - Fred je t'ai dit de me tutoyer et à vrai dire non j'aimerai vivre ma vie épousé qui je veux. Répondit t-il.
Le majordome freina tout à coups Thomas regarda par la fenêtre et vit un blond qui avais faillit se faire renversé.
Thomas: - Putin c'est pas possible c'est toujours les blonds qui ne regarde pas ou ils vont. Il ouvrir sa fenêtre. Apprend à regarder avant de traversé. Cria t-il.
Fred: - Thomas enfin quand même si vôtre père sera la il vous aurai fait la leçon. S'exclama t-il.
Thomas: - Mais il n'est pas la. Répondit t-il.
La limousine s'arrêta devant le châteaux le majordome ouvrir la portière de Thomas et ce dernier descendit de la limousine et vit son père arrivé.
Son père: - Ah te voilà j'ai une bonne nouvelle tu va épousé la princesses Teresa qui arrivera dans quelque semaines et je t'ai choisi un nouveau majordome qui viens de Londres. S'exclama t-il.
Thomas: - Bonjour à vous aussi père mais je refuse...
Son père: - Je t'ai laissé un an tu n'a trouver personne alors tu épousa cette princesses. Cria t-il en le coupant.
Thomas: - Et je peux savoir pourquoi je garde pas Fred je l'ai depuis tout petit père. S'exclama le brun.
Son père: - Il doit partir rejoindre sa femme malade. Répondit t-il.
Thomas se jetta dans les bras de son majordome.
Thomas: - Tu va me manquer Fred prend soin de toi. S'exclama le brun en laissant coulait quelque larmes.
Fred: - Oh toi aussi tu va me manquer sale gosse et écoute moi bien. Il se mit à chuchoter. Trouve l'amour épouse qui tu veux ou plutôt celui que tu veux Thom. Dit t-il.
Thomas releva la tête en rigolant et s'essuyant les larmes.
Thomas: - D'accord je te le promet. Répondit le brun.
Quand soudain une limousine arriva et vit un blond sortir son coeur s'arrêta en reconnaissant le blond qu'ils avais faillit renversé.
Son père: - Je te présente Newton Isaac ton majordome. S'exclama t-il.
Newt s'avança et serra la main du père il se tourna vers le prince en tendant sa mains mais fronça les sourcils en le reconnaissant aussi.
Newt: - Vous. S'exclama le blond.
Thomas: - Moi. Répondit le brun.
Thomas serra sa main et senti des frissons parcourir son corps il la retira immédiatement.
Newt prit la valise du prince et rentra dans le châteaux avec eux.Thomas: - Je vais montrer ma chambre à ce Newton père. S'exclama le brun.
Newt fronça les sourcils en regardant le prince et monta les escalier avec lui mais arriver en haut il dérapa Thomas explosa de rire.
Thomas: - Le sol et ciré. Dit le prince en rigolant.
Newt: - Je vois ça je ferai attention. Répondit le blond
Thomas entra dans sa chambre avec Newt et lui fit signe de poser sa valise.
Thomas: - Bon déjà désolé pour ce qu'il c'est passer un peu plutôt. S'exclama le brun.
VOUS LISEZ
~A Prince's Life~ {Newtmas}
FanfictionThomas Edison viens de finir ses études d'apprenti prince il est prêt à rentrer chez lui au près de sa famille au château de Belgravia sa vie est déjà toute tracé son père lui à trouvé une princesse mais Thomas n'est pas un prince exemplaires il en...