Thomas regardé les mains de Newt gratter les cordes de sa guitare délicatement quand soudain il croisa le regard du blond son coeur rata un battement en le voyant s'approchait ses yeux dérivèrent sur son torse.
Thomas: - Tu joue de la guitare wow tes hyper doué. S'exclama le brun.
Newt: - Mmh je suis assez doué de mes mains tu la déjà dit. Répondit le blond.
Thomas se mit à rigoler nerveusement et recula sans le lâcha du regard.
Newt: - Pourquoi tes timide tout à coup ? Demanda le blond.
Thomas: - Moi ? Non n'importe. Rigola nerveusement le brun.
Newt s'avança de plus en plus mais ils entendirent le père monter Newt tira Thomas par le poignet et le fit rentrer dans la chambre en le plaquant contre la porte et lui mis sa main sur sa bouche Thomas fronça les sourcils et lui sorti la main.
Thomas: - La sa peut paraître suspect. Chuchota le brun.
Newt: - Non c'est toi qui me regarder jouant de la guitare alors que je suis à moitié nu. Répondit le blond.
Thomas: - Touché. S'exclama le brun.
Newt monta ses mains sur le torse du brun lentement et lui déboutonna sa chemise Thomas se mordit les lèvres le contacte de ses doigts sur sa peau lui donnais des frissons.
Thomas: - Blondie tu fait quoi ? Demanda le brun.
Newt haussa les épaules et caressa son torse musclé délicatement Thomas ferma les yeux en soupirant.
Newt: - Sa fait un moment que ton père et parti pourquoi tu reste planter la ? Demanda le blond.
Thomas: - E-Euh m-mais....
Newt: - Toujours en train de bégayer. Dit le blond en le coupant.
Thomas passa sa main dans les cheveux du blond et tira dessus en le plaquant contre le mur.
Thomas: - Tu me fait tourner la tête blondie. S'exclama le brun.
Newt: - Ah oui ? Dit le blond en s'approchant de ses lèvres.
Thomas: - Arrête si je fait çà si je cède à cette tentation je risque de ne pas m'en lassé. Chuchota le brun.
Newt: - Alors cède Tommy. Souffla le blond d'une voix érotiques.
Thomas lâcha un juron et parti de la chambre il se dirigea dans sa bibliothèque en roulant un joint pour se détendre il voulais de plus en plus sentir le blond contre lui embrasser ses lèvres mais ce le permettre c'est mettre son père à dos et retourner dans cette fichu école Thomas tira longuement sur son joint et vit Newt sorti dans le jardin en rigolant avec un cuisiner et croisa son regard qu'il détourna immédiatement mais il le vit approcher.
Newt: - Je peux ? Demanda le blond.
Thomas: - Non. Répondit sèchement le brun.
Newt haussa les épaules et s'assit en face de lui sur le rebords de la fenêtre et lui prit son joint en le posant sur ses lèvres Thomas recracha la fumé sur le blondinet en fronçant les sourcils.
Thomas: - Tu cherche les ennuis avec mon père ? Demanda le brun.
Newt: - Moi ? Non car c'est pas mon joint. Répondit le blond avec un rictus.
Thomas lui arracha le joint et le remit à sa bouche.
Newt: - Grincheux en plus. S'exclama le blond.
Thomas: - Je veux être seul. Répondit froidement le brun.
Newt: - Très bien reste seul alors. S'exclama le blond en descendant de la fenêtre.
Thomas le regarda partir sans son sourire il se frappa mentalement et jeta son joint il se posa sur un canapé et ferma les yeux sentant son joint faire effet ses pensé divaguérent sur sa fêtes qui devait en ce moment être préparé sa le dégouté il finit par s'endormir.
L'horloge de la bibliothèque retenti il sursauta et vit 19h il se leva et couru jusqu'à sa chambre Newt l'attendait.
Newt: - Si tu arrive en retard ton père me tue. Cria le blond.
Thomas: - Je le laisserai pas te toucher. Répondit le brun.
Thomas enleva ses vêtements sous les yeux du blond qui tenter de regarder ailleurs et mis son costume Newt l'aida à boutonné sa chemise pour gagner du temps Thomas le regarder le boutonné sa lui donner des frissons il attrapa la cravates et lui donna Newt fit la boucle et serra doucement en le regardant dans les yeux Thomas se mordilla la lèvres.
Newt: - Quoi ? Demanda le blond.
Newt le poussa contre le mur en serrant sa cravate Thomas soupira en empoignant sa chemise et percuta ses lèvres en soupirant Newt passa sa langue sur la lèvres inférieur du brun ce derniers ne mis pas longtemps à répondre leur langue se rencontrèrent sauvagement Thomas le plaqua contre son meuble en le posant dessus enroulant ses jambes au tour de sa taille.
Thomas déposa des baisers le long de sa mâchoire jusqu'à son cou la respiration de Newt était accélérer en sentant les lèvres du brun mordiller son cou mais il le poussa en le regardant essoufflé.
Newt: - N-Non...
Thomas le coupa en plaquant ses lèvres sur les siennes Newt eu un gémissements étouffé par les lèvres du brun ce derniers caressa les cheveux du blond le baisers était long et langoureux par manque de souffle ils se séparèrent doucement Thomas remonta son regard dans celui brûlant du blond.
Thomas: - Désolé j'aurai pas du. Dit le blond en sortant en vitesse de la chambre.
Thomas descendit les marches en se recoiffant et rejoint son part dans la salle des fêtes du château.
Thomas: - Père c'est n'importe quoi cette soirée. Cria le brun.
Son père: - Çà va détend toi le peuple sont venu pour toi alors invite quelqu'un à danser et ferme la. Répondit t-il.
Thomas: - Vous voulez tellement que je sois un prince exemplaires j'en ai marre plus que marre si je te dis que je suis en train de tomber amoureux tu annule ce foutu mariage ? Cria le brun.
Le père: - Non car je sais que c'est faux tu à un coeur de pierre maintenant invite une fille à danser. S'exclama t-il.
Thomas lui lança un regard noir en se dirigeants au milieu de tout ce monde il se senti étouffé il aurai voulu crié mais personne ne l'aurai entendu mais ses yeux rencontra des yeux sombre qui lui rendit le sourire a ce moment la plus rien n'existait au tour il s'approcha doucement et lui fit une révérence idiote qui fit rigoler Newt.
Newt: - Tommy mais qu'es tu fait ? Demanda le blond.
Thomas: - Danse avec moi s'il te plait. Dit le brun en tendant sa main.
Newt: - J'accepte. Répondit le blond avec le sourire
Newt prit sa main presque en la caressant ce qui donna des frissons au brun qui l'en mena danser il posa ses mains sur sa taille en le collant à son torse Newt enroula ses bras autour de son cou et posa sa tête dans son cou Thomas souria en sentant son souffle dans son cou et ils dansèrent au rythme de la musique sous le regard des gens au tour sans se soucié pour une fois de son père plus rien n'existait juste lui et Newt dans ses bras.
VOUS LISEZ
~A Prince's Life~ {Newtmas}
FanficThomas Edison viens de finir ses études d'apprenti prince il est prêt à rentrer chez lui au près de sa famille au château de Belgravia sa vie est déjà toute tracé son père lui à trouvé une princesse mais Thomas n'est pas un prince exemplaires il en...