Thomas rentra dans la limousine au cotés de Newt qui le regarder avec un sourire.
Thomas: - Qui y'a t'il ? Demanda le brun.
Newt: - Vous n'êtes pas censé être derrière ? Demanda le blond.
Thomas: - Oh je n'en n'ai pas envie la. Répondit le brun.
Newt démarra la limousine et sortent du châteaux royal en direction de la ville un silence pesant c'etait installé Thomas n'arrêter pas de le regarder et de le trouver mignon concentrer.
Thomas: - On va manger ou ? Certainement pas dans un grand restaurant ? S'exclama le brun.
Newt: - Pourquoi ? Car je suis majordome alors j'ai pas d'argent ? Demanda sèchement le blond les sourcils froncé.
Thomas: - Non non c'est pas ce que j'ai voulu dire c'est juste que j'aimerai manger dans autre endroit pour une fois. Répondit le brun.
Newt: - Sa tombe bien on va dans un fast-food. S'exclama le blond.
Newt arrêta la limousine dans une petite rue la neige commençais à tomber doucement.
Thomas: - Noël approche le bal se mes fiançailles approche sa me rend malade. S'exclama le brun.
Newt: - Ok Thomas tu ne pense plus à ce qui t'attend juste pour ce soir juste détend toi c'est possible ? Demanda le blond.
Thomas: - Sa marche. Répondit le brun.
Newt le fit entrer dans un diner une serveuse les installa à une table en leur donnant le menu.
Thomas: - Un burger sans hésiter j'en plus manger depuis la mort de ma mère. S'exclama le brun.
Newt: - Je prendrais la même chose. Dit le blond à la serveuse.
Thomas rendit le menu et regarda Newt dans les yeux il le trouver magnifique non même sexy.
Thomas: - Je peux vous posé une question ? Demanda le brun.
Newt: - Bien sur. Répondit le blond en souriant.
Thomas: - Vous n'avez pas voulu dire vos petit boulots devant mon père mais moi je peux savoir ? Demanda le brun.
Newt perdit son sourire et se racla la gorge leur plat arriva Thomas insista son regard sur Newt.
Newt: - Non vraiment c'est pas intéressant. Répondit le blond.
Thomas: - Je suis sur que si. S'exclama le brun.
Newt: - Je ne suis pas fière de mon passé je hum je travailler de nuit pour gagner de l'argent quelque fois les clients était cool mais d'autres je préfère pas en parler. S'exclama le blond en baissant le regard.
Thomas: - Oh vous vous prostitué je hum désolé pourquoi avez vous arrêter pour devenir majordome ? Demanda le brun.
Newt: - J'ai voulu changer de vie après êtres tomber sur un clients un peu trop violent j'etait ressorti couvert d'hématome. Répondit le blond.
Thomas: - Je suis désolé et Newt regarde moi s'il te plait. Demanda le brun en posant sa main sur la sienne.
Newt regards la main du brun et leva le regard dans le sien.
Thomas: - Je ne te jugerai jamais moi même j'ai était dans ce genre d'endroit ok maintenant souris s'il te plait. S'exclama le brun.
Newt: - J'ai du faire ce boulot pour vivre après la mort de mes parents dans un accident de voiture je ne sais pas pourquoi j'ai survécu mais le jour de l'accident ma mère ma offert cette chaine depuis je la quitte plus. Répondit le blond.
VOUS LISEZ
~A Prince's Life~ {Newtmas}
FanfictionThomas Edison viens de finir ses études d'apprenti prince il est prêt à rentrer chez lui au près de sa famille au château de Belgravia sa vie est déjà toute tracé son père lui à trouvé une princesse mais Thomas n'est pas un prince exemplaires il en...