Thomas laissa tomber sa tête à son tour dans le cou du blond en le rapprochant un peu plus de lui.
Newt: - Tu a plein de gens au tour de toi mais c'est moi que tu choisis. Chuchota le blond.
Thomas: - Je me sentais oppressé alors quand je t'ai vue sa ma donner une bouffer d'air je devais danser avec toi oublié tout ce monde au tour. Répondit le brun.
Newt: - Mmh et que va dire ton père ? Demanda le blond.
Thomas: - La je m'en fou clairement. Rigola le brun.
La musique s'accélèra Thomas prit la main du blond et le fit tourner ce derniers rigola.
Newt: - Tommy c'est ridicule je sais même pas danser. S'exclama le blond.
Thomas: - Moi non plus. Répondit le brun.
Les gens les rejoignez danser Thomas et Newt danser en se dévorant de regard Thomas prit la tête du blond entre ses mains.
Newt: - Quoi ? Demanda le blond.
Thomas: - Viens avec moi. Répondit le brun.
Newt fronça les sourcils et le suivis ils se frayait un chemin en évitant son père Thomas prit deux coupe de champagne et la bouteille et se dirigea vers le deuxième étage mais Newt s'arrêta.
Newt: - Thomas. Souffla le blond.
Thomas: - Newt s'il te plait viens. Demanda le brun.
Newt: - Tu quitte la fêtes demain ton père va me tuer. S'exclama le blond.
Thomas: - Non je te promet que non tu me fait confiance ? Demanda le brun.
Newt: - Malheureusement oui. Souffla le blond.
Thomas prit le poignet de Newt et le tira jusqu'à sa chambre il ouvrir la baie vitré dévoilant un jacuzzi.
Newt: - Wow. S'exclama le blond.
Thomas: - Aller rentre dedans. Dit le brun en rentrant dedans.
Newt: - Non certain...
Thomas le coupa en l'attrapant et le mis dans le jacuzzi Newt fronça les sourcils.
Newt: - Ta un problème avec le non toi. S'exclama le blond sèchement.
Thomas servit du champagne et tendit une coupe au blond qu'il prit nonchalamment Thomas le fixer ou du moins fixer sa chemise trempé.
Thomas: - Tu joue de la guitare depuis quand ? Demanda le brun.
Newt: - Depuis mes 5 ans. Répondit le blond.
Thomas: - Impressionnant. S'exclama le brun.
Newt: - Je sais mes mains valent de l'or non je déconne je vaut rien du tout. Répondit le blond en baissant la tête.
Thomas: - Dit pas çà. S'exclama le brun en relevant sa tête avec son pouce.
Newt détourna le regards en soupirant.
Newt: - Qu'es que tu en a foutre de moi hein ? Tes riches dans un château alors que moi je suis moi j'ai rien de spécial je suis pauvre. S'exclama le blond en levant le regard.
Thomas: - Mmh exact mais je m'en fou. Répondit le brun.
Newt: - C'est çà oui je t'en prie. S'exclama le blond.
Thomas: - Je suis sérieux depuis que tes la j'ai l'impression de revivre tu me redonne le sourire et...hum...
Newt: - Et ? Demanda le blond.
VOUS LISEZ
~A Prince's Life~ {Newtmas}
Hayran KurguThomas Edison viens de finir ses études d'apprenti prince il est prêt à rentrer chez lui au près de sa famille au château de Belgravia sa vie est déjà toute tracé son père lui à trouvé une princesse mais Thomas n'est pas un prince exemplaires il en...