Chapitre 10

355 34 24
                                    

Thomas plia la lèvres inférieur du blond avec son doigts lentement en le regardant dans les yeux.

Thomas: - Pourquoi tu me fait ressentir toute ses choses blondie. Chuchota le brun.

Newt haussa les épaules sans décroché son regards du brun ce dernier sorti son doigts et plaqua ses lèvres sur les siennes Newt s'accrocha a sa chemise qui lui collait la peau en répondant au baisers Thomas rapprocha leur bassin en soupirant ses mains glissa sous la chemise de Newt le baisers était de plus en plus sensuelle leur respiration était rapidement quand soudain un raclement de gorge se fit entendre Thomas lacha un juron contre les lèvres du blond et leva la tête.

Thomas: - Fred ? Hurla le brun essoufflé.

Fred: - Oh continué j'avais pas vue que c'était toi Thom. Répondit t-il.

Thomas sorti de la piscine en aidant Newt.

Thomas: - Mais qu'es tu fait ici ? Demanda le prince.

Fred: - Ma femme est décédé j'ai demander à revenir en tant que majordome mais rassure toi pour ton père je te laisse ton anglais très mignon d'ailleurs. S'exclama t-il.

Newt: - Merci moi c'est Newt. Dit le blond.

Fred: - Je vois Thom que tu à suivis mon conseil ton père le sait ? Demanda t-il.

Thomas: - Non pas encore et cette Teresa doit venir la semaine prochaine. Répondit le brun.

Fred: - Si vous avez besoin de quoi que se soit compter sur moi je vous couvrirait. S'exclama t-il.

Thomas: - je suis content que tu sois la. Dit le prince en se jetant dans ses bras.

Fred: - Thom tes trempé bouge. S'exclama t-il en rigolant.

Thomas rigola et prit Newt par la main et se dirigea au deuxième étage sans faire de bruit jusqu'à sa chambre une fois entré il ferma à clé et vit Newt enleva sa chemise mouillé.

Newt: - Alors c'était lui Fred. S'exclama le blond.

Thomas: - Oui pourquoi ? Demanda le brun.

Newt: - Je l'imaginer plus jeune et comment tu en parler je croyais que...

Thomas: - Qu'on est sorti ensemble sa c'est la meilleures non mais toi tes jaloux. S'exclama le brun en collant son torse à son dos.

Newt: - Très drôle mais je ne suis pas...il se coupa en sentant les doigts de Thomas caresser son torse Tommy...

Thomas déposa des baisers dans son cou en descendant ses mains lentement il sentait la respiration du blond s'accélérer Newt pencha la tête en se mordant les lèvres.

Thomas: - Tu me dit si t'aime pas. Demanda le brun.

Newt: - N-non continue. Répondit le blond.

Thomas effleura son bas ventre du bout des doigts lentement Newt soupira.

Newt: - On ma jamais touché comme ça. Souffla le blond.

Thomas le retourna doucement et prit sa tête entre ses mains.

Thomas: - Je t'ai dit que j'etait pas une brute. S'exclama le brun.

Newt l'embrassa langoureusement en lui enlevant sa chemise ils tombèrent sur le lit sans lâcher leur lèvres Thomas se mit au dessus de Newt doucement en embrassant son cou Newt releva la tête de Thomas en le regardant dans les yeux.

~A Prince's Life~ {Newtmas}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant