Chapitre 19

334 33 22
                                    

Thomas était arrivé en ville il rentra dans le bar ou Newt l'avais déjà en mener et commanda une bière.

Minho: - Des le matin ? Demanda l'asiatique

Thomas: - Oui même deux. Répondit le brun.

Minho lui donna deux bière en fronçant les sourcils Thomas bu sans s'arrêter.

Minho: - Bon qu'es qu'il y'a ? Je te connais pas mais je sais que Newt tiens à toi et voudrai pas te voir dans cette état. S'exclama l'asiatique.

Thomas: - Oh à l'heure actuelle il s'en fou enfaite tout le monde se fiche de mon état j'ai était abusé droguer mais on me crois pas très bien. Dit le brun en mettant la bouteille sur ses lèvres.

Minho: - Ok calme toi respire je sais pas ce que ta en tête mais j'appelle Newt ne bouge pas. S'exclama l'asiatique.

Thomas le vit s'éloigner il prit sa dernière bière et sorti du bar il ne voulais pas que Newt vienne il voulais juste sortir de ce cauchemar sans fin il marcha dans les rues en buvant sa bière il ne marche plus droit il avais chaud il ouvrit sa cravate et sa chemise les gens le regarder bizarrement il entendait chuchotait mais il s'en foutait.

Il arriva sur un pont et s'arrêta en s'accoudent et regarda l'eau coulait qui coulait en dessous il finit sa bière et la jeta dans l'eau elle se brisa en touchant l'eau et eu une idée il prit une grande inspiration et enjamba le bord tout en se tenant il regarda en bas et ferma les yeux ses larmes coulait le longs de ses joues il repassa les bon moment de sa vie en tête Newt apparu c'est la plus belle chose qu'il lui soit arrivé mais il en pouvais plus c'etait trop il respira longuement et allais sauter quand soudain une voix qu'il reconnu immédiatement retenti à son oreille.

Newt: - Fait pas ça si tu saute je saute. Dit le blond tout en approchant.

Thomas: - On est pas dans Titanic va t'en laisse moi. S'exclama le brun toujours les yeux fermé.

Newt s'approcha en s'accoudent près de lui.

Newt: - J'adore Titanic mais sa fini mal tu à envie de cette fin ? Demanda le blond.

Thomas: - La oui va t'en bordel personne me crois alors je veux rejoindre ma mère j'aurai plus à subir cette pression cette vie de merde. Cria le brun.

Newt: - Thomas tourne la tête et regarde moi. Demanda le blond d'une voix douce.

Thomas fondit en larmes mais il n'ouvrit pas les yeux il ne bougeait pas.

Newt: - Tommy s'il te plait. Demanda le blond.

Thomas se mis à trembler en ouvrant les yeux et tourna la tête en plongeant son regard remplie de larmes dans celui inquiet du blond.

Newt: - J'ai tout entendu ce matin je suis désolé je n'ai rien vue hier soir j'etait aveuglé par la colère de ce que je venais de voir je me douté de rien...

Thomas: - Arrête tu me ramènera pas va t'en. Cria le brun en le coupant.

Newt: - Peut être ou peut être que je vais réussir je sais que tu en à pas envie tes blessé ta était abusé physiquement et moralement mais tu peux pas partir comme ça en baissant les bras. S'exclama le blond.

Thomas: - Newt tu fait chier...sa voix se brisa...je veux sauter laisse moi. Dit le brun dans ses yeux.

Newt: - Vas-y saute sous mes yeux alors. Répondit le blond.

Thomas regarda Newt longuement sans rien dire et le vit s'approcher un peu plus il paniqua et s'approcha un peu plus du bord.

Newt: - NON ! Cria le blond.

~A Prince's Life~ {Newtmas}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant