Chapitre 23

332 36 23
                                    

Thomas ferma la salle de bain à clé et enleva sa chemise Newt avais compris ce qu'il avais derrière la tête et l'aida à se déshabiller plus vite tout en l'embrassant une fois les deux nu il rentrèrent sous la douche Thomas alluma l'eau qui leur tomba dessus il prit le savon et le versa sur Newt en l'étalant lentement Newt fit de même et l'embrassa.

Thomas le plaqua contre le mur leur coprs glisser l'un sur l'autre l'eau leur enleva le savon doucement le baisers s'intensifia Thomas pris Newt sur ses hanches  le blond tira sur les cheveux du brun en léchant son cou et leva sa tête en le regardant dans les yeux et colla leur front.

Thomas: - Qu'es qu'il y'a Newtie ? Demanda le brun.

Newt: - Rien je t'aime mais j'ai l'impression que pour toi c'est que du sexe. Répondit le blond.

Thomas: - Sort sa de ta tête si c'était que du sexe y aurai longtemps que tu serai parti d'ici non c'est plus que ça je te le promet. S'exclama le brun.

Newt souria et percuta ses lèvres langoureusement les mains du Thomas descendit de plus en plus leur érections se touchèrent Thomas mordilla le cou du blond qui gémissait en donnant des cou de bassin.

Newt: - Tommy...s'il te plait. Dit le blond en embrassa son cou.

Thomas lécha son cou lentement et entra un premier doigts il entendit Newt gémir il entra alors un deuxième puis un troisième doigts en les bougeant pendant de longue seconde Newt était en extases.

Newt: - J'en peu plus Tommy. Soupira le blond.

Thomas releva la tête en l'embrassant et retira ses doigts en entrant son membres entièrement doucement Newt se mordit la lèvres et eu un râle érotiques Thomas commença son mouvement et pris les mains du blond en les plaquant au dessus de sa tête en mordillant son cou les gémissements résonné dans la salle de bain embumer par l'eau chaude et la luxure.

Thomas serra un peu plus leur doigts l'orgasme toucher à sa fin il allais de plus en plus vite et plus profond il toucha sa prostate Newt émit un long gémissements rauque en plantant ses ongles dans son dos Thomas répondit à son gémissements avant de venir en mordant son cou et se retira ils collèrent leur front en reprenant leur souffle Newt accrocha leur lèvres en souriant.

Ils sortent de la douche et se sécha en vitesse en mettant juste un caleçon et montèrent au deuxième étage dans la chambre du brun et se glissa sous les draps Thomas le prit dans ses bras en l'embrassant tendrement.

Newt: - On à du réveiller la terre entière ce soir. Rigola le blond contre ses lèvres.

Thomas: - Je m'en fou je recommencerai. Répondit le brun.

Newt: - Aucun problème Tommy. S'exclama le blond.

Thomas rigola et l'embrassa tendrement Newt posa sa tête dans son cou avant de tomber dans les bras de morphée épuisée.

Le lendemain Thomas se réveilla et vit la tête de Newt sur son torse il dormais conne un bébé il caressa ses cheveux doucement ce dernier bougea et releva la tête.

Thomas: - Je savais pas que j'etait un coussins. S'exclama le brun.

Newt: - Confortable en plus non mais sérieusement tu ma tellement épuisé j'ai jamais dormi aussi bien. S'exclama le blond en se frottant les yeux.

Thomas rigola et l'embrassa tendrement Newt caressa sa joue en répondant au baiser Thomas se leva et s'habilla.

Newt: - On va se balader à cheval ? Demanda le blond.

Thomas le leva en prenant sa tête entre ses mains.

Thomas: - Vos désir son vos ordre blondie. Répondit le brun.

Newt: - Oh ok alors prend moi la tout de suite. S'exclama le blond.

Thomas le jeta sur le lit Newt explosa de rire.

Newt: - Non non je déconner Tommy. Rigola le blond.

Thomas le chatouilla en embrassant son cou Newt n'arrivais plus à respirer ou s'exprimer Thomas s'arrêta et plaqua ses lèvres sur les siennes tendrement.

Newt: - Je vais m'habiller attend moi à l'écurie. S'exclama le blond.

Thomas le regarda partir ou plutôt il avais ses yeux fixait sur ses fesses bombé il se mordit les lèvres et se leva il descendit dans le salon et senti une main l'arrêté.

Le père: - Ta jamais arrêté avec Newt enfaite ? S'exclama t-il.

Thomas: - Pardon ? Demanda le brun en fronçant les sourcils.

Le père: - Fait pas l'idiot une femme de ménage entendit des... Gémissements provenant de la salle de bain et à reconnu vos voix puis ce matin le cuisiner trouve la cuisine sale et pas ranger. Répondit t-il.

Thomas: - Oh merde la pauvre. S'exclama le brun en rigolant.

Son père le gifla et le prit par le col en le collant au mur.

Le père: - Pourquoi tu fait ça ? C'est que du sexe tant a besoin c'est ça....

Thomas: - Vous savez très bien si c'est que du sexe je couche qu'une fois non la je suis tombé réellement amoureux. Dit le brun en le coupant.

Le père: -  et c'est quoi ce bordel dans la cuisine. Cria t-il.

Thomas: - Oh on a fait un jeux érotiques. Répondit le brun.

Le père lui donna une nouvelle gifle et le prit par la gorge Thomas fronça les sourcils et vit Fred les séparé le brun toussa en se tenant la gorge.

Thomas: - Fou moi la paix tu vois bien que je vais l'épouser ta Teresa.  Dit le brun en sortant du château.

Thomas se dirigea au écurie et attendit son blondinet il sorti leur cheval et vit le blond arrivé un sourire se dessina sur ses lèvres rien quand le voyant.

Newt: - Pourquoi ton cou est rouge ? Demanda le blond.

Thomas ne répondit rien et monta sur son cheval ainsi que Newt et se dirigea vers la colline habituel ils parlèrent de tout et de rien durant le trajet une fois arrivé ils s'allongea dans la neige face à la ville Thomas vit Newt se mettre sur lui en regardant son cou il passa ses doigts lentement dessus.

Newt: - C'est ton père encore. S'exclama le blond.

Thomas regarda ailleurs que le regard de Newt mais ce dernier lui prit la tête entre les mains en l'obligeant à le regarder.

Thomas: - Oui il sait que j'ai jamais arrêté avec toi et quand je lui que je suis tom..que j'était fou de toi sa la énervé et voilà. Répondit le brun.

Newt pencha sa tête dans son cou et posa ses lèvres douce sur ses marque rouge vifs lentement il fit le tour du cou en revenant jusqu'à ses lèvres.

Thomas: - Demain c'est Noël il y'a le bal de fiançailles ses parents seront la mon dieu je vais pas y arrivé Newt. S'exclama le brun.

Newt: - Je serai la Tommy et puis demain on ouvre les cadeaux ta pas oublié. Répondit le blond.

Thomas: - Oh non j'ai pas oublié ton cadeaux et bien emballé. Dit le brun en collant leur front.

Newt souria et l'embrassa Thomas se mit à rouler emportant Newt avec lui ce dernier rigola et raccrocha leur lèvres Thomas avais besoin de l'entendre rire c'etait son bonheur à lui sans lui il aurai rejoint sa mère depuis longtemps.

~A Prince's Life~ {Newtmas}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant