Thomas senti l'air frais effleuré son visage il fit les 100 pas dans la neige et vit Newt arriver.
Newt: - Qu'es qu'il t'a dit ? Demanda le blond.
Thomas: - Newtie rentre s'il te plait. Répondit le brun.
Teresa: - On va se balader Thom. S'exclama la brune derrière Newt.
Thomas hocha la tête et croisa le regard de Newt qui ne comprenait rien il aurai voulu le prendre dans ses bras l'embrasser lui dire qu'il l'aimais mais c'était impossible il baissa le regard et suivis la brune jusqu'au écurie.
Teresa: - Je fait du cheval depuis mes 3 ans. S'exclama la brune en prenant un cheval.
Thomas: - Non pas lui. Dit sèchement le brun.
Thomas la poussa et lui donna un autre cheval et monta sur le sien Teresa parler de sa vie sans arrêt Thomas n'écouter pas un seul mots il penser à Newt à ce qu'il devais ressentir.
Thomas: - Écouter je m'en fou moi j'avais une vie avant vous venez tout gâcher. S'exclama le brun.
Teresa: - On ma dit qu'on va se marié car vous êtes seul. Répondit la brune.
Thomas: - Vous êtes mal informé de toute évidence mon père ma pas laisser le choix mais je m'y refuse vous n'aurai jamais mon nom. Dit sèchement le brun.
Teresa: - C'est trop tard mon cher. Répondit la brune.
Thomas la regarda et fit demi tour il entendit qu'elle le suivait.
Teresa: - Thomas vous finirait par
m'accepter. Cria la brune.Thomas ne répondit rien et s'approcha de l'écurie il descendit de son cheval et entra son coeur rata un battements en voyant Newt sur une meule de foin la tête dans ses mains il rentra son cheval dans le box et entendit Teresa arriver.
Teresa: - Vous n'avez pas le choix. S'exclama la brune.
Thomas: - On à toujours le choix. Répondit le brun.
Teresa lui claqua un bisous sur la joue avant de partir Thomas se retena de la giflé et entendit un faible sanglots c'etait de trop il se jetta sur le blond en prenant sa tête entre ses mains et percuta ses lèvres en essuyant ses larmes avec ses pouces.
Thomas: - Je t'en prie pleure pas. Souffla le brun contre ses lèvres.
Thomas retira ses lèvres et le regarda dans les yeux avant de s'éloigner mais avant de franchir la porte la voix du blond le figa.
Newt: - Quel menace ton père ta fait ? Demanda le blond.
Thomas ne répondit rien et baissa la tête.
Newt: - Je t'en prie parle moi. S'exclama le blond en sanglots.
Thomas serra ses poings son envie de le prendre dans ses bras était plus puissante qu'il ne l'aurai imaginé.
Newt: - Tommy...me laisse pas. Dit le blond d'une voix cassé.
Le coeur du brun se serra en entendant la voix du blond ce cassé il n'aimais pas le voir souffrir par sa faute il se retourna et croisa son regard humide.
Thomas: - Et puis merde. Dit le brun en se jettant sur lui.
Thomas l'embrassa en le prenant sur ses hanches et le plaqua contre un box Newt répondit au baisers en s'accrochant à son pull.
Thomas: - Newtie excuse moi je sais plus quoi faire. Dit le brun contre ses lèvres.
Newt: - Qu'es qui ce passe dit moi Tommy. Demanda le blond.
VOUS LISEZ
~A Prince's Life~ {Newtmas}
FanfictionThomas Edison viens de finir ses études d'apprenti prince il est prêt à rentrer chez lui au près de sa famille au château de Belgravia sa vie est déjà toute tracé son père lui à trouvé une princesse mais Thomas n'est pas un prince exemplaires il en...