Thomas et Newt remontèrent à la surface en séparent leur lèvres pour reprendre de l'aire leur respiration était bruyante ils était rester un moment sous l'eau à s'embrassait jusqu'à ce que leur poumons n'ont plus d'air Newt sortait ses cheveux mouillé de devant ses yeux et se raccrocha au brun en collant leur front.
Newt: - J'aime ce genre de moment. Chuchota le blond.
Thomas: - On à quand même faillit mourir étouffé sous l'eau mais tout va bien. Rigola le brun.
Newt: - Je te rappel c'est toi qui ma tiré sous l'eau en m'embrassant j'ai juste cédé. Répondit le blond.
Thomas: - Viens avec moi demain matin au shoot j'ai pas envie de me retrouver seul avec elle. Demanda le brun.
Newt: - Seulement si tu m'embrasse comme tu viens de faire. Répondit le blond.
Thomas rigola en le poussant contre le bord de la piscine en le regardant dans les yeux.
Thomas: - Un chantage ? Demanda le brun.
Newt: - Ça plait pas au prince oh désolé. Répondit le blond.
Thomas vit les lumières du château s'éteindre ils était à présent seul et sur de ne pas être déranger Thomas replongea son regardant dans celui blond en levant sa tête avec son index et posa son pouce sur ses lèvres en les caressant Newt suivit ce mouvement du regard.
Thomas: - Tu me cherche l'anglais ? Demanda le brun.
Newt hocha la tête pour dire oui Thomas souria et plia la lèvres inférieur du blond lentement ce dernier soupira en le regardant dans les yeux.
Thomas: - Tu me fait perdre la tête c'est fou. S'exclama le brun.
Thomas retira son pouce délicatement et plaqua ses lèvres tendrement Newt ferma les yeux en répondant au baisers en enroulant ses bras au tour de son cou Thomas le ramena un peu plus contre son bassin et dévia ses baisers dans son cou en ouvrant sa chemise.
Thomas: - Alors tu viens ? Demanda le brun.
Newt: - Je n'ai plus les idées claires pour réfléchir. Chuchota le blond.
Thomas lécha son cou jusqu'à sa chaîne en or qu'il prit en bouche en le regardant dans les yeux Newt se mordit la lèvres.
Newt: - C-C'est bon je viens Tommy. Répondit le blond.
Thomas: - Ah enfin. S'exclama le brun en mettant sa tête dans l'eau.
Cette fois ci ce fut Thomas qui fu tirait dans l'eau en rencontrant les lèvres du blond tendrement leur langue se rencontrèrent ils remontèrent à la surface pour respiré ils se souriait contre leur lèvres.
Thomas: - J'ai envie que ce moment dur longtemps genre...
Newt: - Toute la vie ? Demanda le blond en le coupant.
Thomas: - Peut être enfin oui... Oui Newtie. Dit le brun en l'embrassant.
Newt déposa des bisous dans son cou tendrement.
Thomas: - Newtie viens avec moi. Dit le brun en le tirant hors de la piscine.
Newt sorti de la piscine en suivant Thomas ils était trempé de la tête au pied ils entrèrent dans le hall Thomas posa ses mains sur les hanches sur blond.
Thomas: - Va dans ma chambre et attend moi blondie. Chuchota le brun.
Newt: - Tommy ? Demanda le blond.
Thomas: - Monte et attend moi. Répondit le brun.
Thomas le vit monter il se précipita dans la cuisine il chercha partout ce qu'il avais en tête et trouva enfin il se mordit les lèvres et courra jusqu'au deuxième étages et ferma la porte à clé.
Newt: - Pourquoi ta pris des...glaçons ? Chuchota le blond.
Thomas: - Ah. S'exclama le brun et en levant sa cravate.
Newt fronça les sourcils en le voyant approcher.
Thomas: - Ta confiance en moi ? Demanda le brun.
Newt hocha la tête pour dire oui Thomas lui déposa un bisous sur le front et lui mis sa cravate sur les yeux en l'allongeant il le chevaucha en ouvrant doucement sa chemise il prit un glaçons et laissa coulait quelque goute sur les lèvres du blond qui soupira en sentant le liquide froide coulait le long de sa mâchoire il approcha le glaçon de son cou en le glissant le long de son cou Newt leva son cou en se mordant les lèvres il passa lentement sur sa pomme d'Adam le faisant fremir.
Thomas posa le glaçon sur les lèvres du blond ce dernier ouvrit la bouche Thomas leva le glaçon mais Newt tenta de le prendre en bouche Thomas glissa le glaçon de ses lèvres jusqu'à son torse lentement laissant une traîner d'eau fondu Newt haleta en se mordant les lèvres.
Newt: - T-Tommy...souffla le blond.
Thomas continua de descendre le glaçon jusqu'à sa zone sensible son bas ventre arrivé la il laissa le glaçon un moment sur sa peau Newt eu la respiration accéléré son ventre monter et descendais du au désir que lui procuré le brun.
Thomas glissa le glaçon le long de son bas ventre en le passant sous la lisière de son caleçons Newt haleta de plus en plus en se cambrant.
Le glaçon diminué sur la peau brûlante du blond il mis le glaçon en bouche et se pencha devant le visage du blond en titillant le glaçon qui était dans sa bouche sur les lèvres du blond qui ouvrit la bouche et attrapa le glaçon en le prenant en bouche et le suça Thomas retira la cravate des yeux du blond qui les ouvrit.
Thomas: - Ta aimé ? Demanda le brun.
Newt se mordit les lèvres en disant oui de la tête Thomas se jeta sur ses lèvres refroidi pas le glaçon.
Thomas: - J'ai pas fini de jouais avec tes nerfs la prochaine fois sa sera plus mmh comment dire ça gourmand. Chuchota le brun à son oreille.
Newt: - Pourquoi pas tout de suite. Demanda le blond le regard brûlant.
Thomas: - Tes trop impatient monsieur j'aime tout contrôler. Répondit le brun
Newt: - J'ai dit avec toi c'est différent et tes si doux je peux que cédé...
Thomas: - Je t'ai à ma mercis blondie. Chuchota le brun en le coupant.
Newt rigola et l'embrassa tendrement Thomas reprit un glaçons et le glissant sur la joue du blond ce dernier émit un râle érotiques contre ses lèvres et lui prit le glaçon des mains en le suçan et le glissa sur les lèvres du brun jusqu'à son cou.
Une fois le glaçon fondu Newt embrassa Thomas tendrement avant de poser sa tête dans son cou en caressant son torse.
Thomas: - T'aimerai devenir prince Newtie ? Demanda le brun.
Newt: - C'est quoi cette question ? je ne suis pas fait pour être prince. Répondit le blond.
Thomas: - Juste une simplie question bonne nuit Newtie. S'exclama le brun.
Newt lui déposa un bisous dans son cou avant de tomber dans les bras de morphée.
Le lendemain matin le soleil caressa leur peau en les réveillant ils ouvrirent les yeux en se souriant Thomas le prit dans ses bras en lui déposant des baisers sur son front depuis hier soir il était comme dans un rêve mais quand il allais passer la porte de la chambre ce rêve prendra fin pour allais à ce shoot photo avec Teresa mais il avais une idées derrière la tête qu'il gardais pour lui derrière se sourit qu'il donnais à son blondinet contre son torse.
VOUS LISEZ
~A Prince's Life~ {Newtmas}
FanfictionThomas Edison viens de finir ses études d'apprenti prince il est prêt à rentrer chez lui au près de sa famille au château de Belgravia sa vie est déjà toute tracé son père lui à trouvé une princesse mais Thomas n'est pas un prince exemplaires il en...