Thomas et Newt sortent de la bibliothèque essoufflé et tomba sur son père les bras croisé.
Le père: - Newton laissez nous seul je vous prie. S'exclama t-il.
Thomas regarda le blondinet s'éloigner et regarda son père le regard froid.
Le père: - Qu'es tu foutez dans cette pièce avec lui ? Demanda t-il.
Thomas: - Oh je m'était en dormi je l'ai appelé pour...pour qu'il m'apporte de quoi manger. Répondit le brun.
Son père le gifla et lui tira les cheveux Thomas grimaçait en lui jettant un regard noir.
Le père: - Te fou pas de ma gueule ta vue l'état de ses cheveux ? Demanda t-il.
Thomas: - Mmh ils sont magnifique même décoiffé sa lui donne un air sauvage. Dit le brun avec un rictus.
Le père: - Arrête ça de suite sinon il part dans la journée crois moi je le ferai. Dit t-il en partant.
Thomas tapa contre le mur en lâchant un juron il descendit les escalier et vit Teresa parler avec Newt il s'approcha et entendit la brune l'insulté Thomas passa une main dans le dos de Newt en le caressant lentement.
Thomas: - Pourquoi crié vous sur lui ? Osez lever la voix une fois de plus vous aurez à faire a moi personne sans prend à lui j'ai dit personne c'est pas une personne de votre genre qui me fait peur. S'exclama sèchement le brun.
Teresa: - Comment votre mère vous à t-elle élevé ? Demanda la brune.
Thomas la gifla d'un coup la claque avais résonné Newt le recula en le regardant dans les yeux Thomas se perdit dans son regard sombre et se calma.
Teresa: - On se voit plus tard. Dit la brune en partant énervé.
Thomas mis ses mains sur son visage il venait de la frappé il s'appuya contre le mur et senti les bras de Newt l'entourer son coeur rata un battements et répondit à son étreinte en l'entourant de ses bras.
Thomas: - Newt ? Demanda le brun.
Newt: - Oui Tommy ? Dit le blond en le regardant dans les yeux.
Thomas: - I-il faut qu'on s'éloigne sinon mon père te vire et je le supporterai pas. S'exclama le brun.
Newt se recula en détournant le regard.
Newt: - Et tu va l'épouser c'est ça ? Demanda le blond.
Thomas: - J'ai pas dit ça juste s'éloigner je veux pas te faire souffrir alors...
Newt: - Tu veux pas me faire souffrir ? Bien alors je serai ton majordome et rien d'autre. Dit le blond en le coupant.
Thomas le vit partir son coeur se serra il ne savais plus quoi faire il marcha jusqu'au salon et s'assit face à son père.
Thomas: - Père on peut parler calmement ? Demanda le brun.
Le père: - je t'écoute. Répondit t-il.
Thomas: - Je crois que je suis tombé amoureux mais pas de Teresa je...
Le père: - Thomas stop tu ne sais pas aimé arrête un peu tu épousera Teresa un point c'est tout oublie pas le bal ce soir tu va aller acheter un costume. S'exclama t-il en le coupant.
Thomas: - Bien sur que si il ma fait découvrir l'amour. Dit le brun en partant.
Thomas s'essuya les larmes et monta au deuxième étage et toqua à la porte du blond qui ouvrit immédiatement.
VOUS LISEZ
~A Prince's Life~ {Newtmas}
FanfictionThomas Edison viens de finir ses études d'apprenti prince il est prêt à rentrer chez lui au près de sa famille au château de Belgravia sa vie est déjà toute tracé son père lui à trouvé une princesse mais Thomas n'est pas un prince exemplaires il en...