Thomas entraîna Newt jusqu'à sa chambre en l'embrassant et ferma la porte à clé.
Newt: - À clé ? Qu'avez vous l'intention de me faire ? Demanda le blond.
Thomas: - Rien de catholique mon cher. Répondit le brun.
Newt se lécha les lèvres sensuellement et passa sa main sur le membre déjà dur du brun Thomas grogna et lécha le cou du blond jusqu'à son oreille et passa sa main au tour de son cou en le regardants dans les yeux Newt souriait.
Newt: - Embrasse moi bordel. Supplia le blond.
Thomas plaqua ses lèvres sur les siennes langoureusement mais Newt le retourna contre la porte en le regardants avec un rictus.
Newt: - Ton père et la tu veux des ennuis ? Demanda le blond.
Thomas: - Non mais tu va pas me laisser comme ça. Demanda le brun.
Newt: - Si. Dit le blond avec un rictus.
Thomas: - Newtie...
Newt le coupa en l'embrassant langoureusement en lui ouvrant un peu plus sa chemise et descendit en léchant son torse la respiration du brun était rapide il regarda Newt descendre en baissant son pantalon ses mains jouais avec la lisière de son pantalon.
Thomas: - Newt sérieusement. Souffla le brun.
Newt: - Ferme la et laisse moi faire j'aime te faire attendre et t'entendre gémir. Répondit le brun.
Thomas: - Amuse toi on verra qui gémira la prochaine fois blondie. S'exclama le brun.
Newt haussa les épaules en léchant son entre jambes il empoigna son caleçon et le baissa dévoilant son érections il remonta en passa ses doigts au tour e son membres en le caressant et l'embrassa en jouant avec ses doigts comme il savais si bien le faire il entendit Thomas gémir contre ses lèvres.
Newt mordilla sa lèvres inférieur en tirant dessus et descendit en le regardants dans les yeux Thomas émit un râle érotiques et pencha sa tête en arrière contre sa porte en sentant les lèvres du blond prendre bouche son membres il posa une main contre le mur et l'autre dans les cheveux du blondinet en suivant ses mouvements quelque doigts du blond caressait son membres tout en faisant des vas et viens avec sa bouche Thomas mordit la paume de sa main en soupirant mais il ne peu retenir un long gémissements avant de venir Newt lécha ses lèvres en les scellant avec le brun qui n'avais plus de souffle mais on frappa a la porte.
Le père: - Thomas on dine alors bouge tout ira bien ce soir t'inquiète pas. S'exclama t-il.
Thomas: - J-J'arrive...dit le brun en essayant de garder une voix normale.
Le père: - Ca va ? Demanda t-il.
Newt retenais son fou rire en voyant le brun reprendre difficilement son souffle.
Thomas: - Mmh. Répondit seulement le brun en regardant le blond dans les yeux.
Thomas souffla en entandant son père s'éloigner il se rhabilla et se posa sur le lit en reprenant son souffle Newt se jetta dans sa bras le faisant basculer en arrière Thomas rigola et l'embrassa tendrement Newt enfouis sa tete dans son cou en lui déposant des baisers tendrement.
Thomas: - Viens dormir avec moi ce soir Newtie. S'exclama le brun.
Newt: - C'est impossible ton père nous surveille. Répondit le blond.
Thomas: - Je sais mais j'ai envie d'être dans tes bras je fermerai à clé personne ne saura. S'exclama le brun.
Newt: - Mmh montre moi que ta envie que je viennent alors. Répondit le blond dans son cou.
Thomas l'enroula de ses bras en lui déposant plein de baisers dans son cou Newt rigoler étouffé dans le cou du brun.
Thomas roula pour être au dessus de lui et déposa de bisous sur son visage jusqu'à ses lèvres Newt enroula ses bras au tour de son cou en collant leur front.
Newt: - Deux mots et sept lettre Tommy. Dit le blond dans ses yeux.
Thomas le lâcha et se leva jusqu'à la porte et reçu un coussin.
Newt: - Thomas tes chiant ta peur de quoi. S'exclama le blond.
Thomas: - Viens manger blondie. Répondit le brun en sortant.
Thomas s'installa à table en face de son père et vit Newt arrivé à ses côtés Thomas éviter le regard de la brune.
Teresa: - Sa vous dit...
Thomas: - Oh mais ferme la tu n'a honte de rien ? S'exclama le brun sèchement.
Thomas senti la main de Newt se poser sur la sienne sous la table.
Son père: - Thomas s'il te plait. S'exclama t-il.
Thomas: - Père je vous en...
Son père: - J'ai dit stop Thomas demain tout les deux vous allais faire un shooting photo pour les magazine avant votre mariage. S'exclama t-il.
Thomas lâcha sa fourchette et croisa les bras en lui lançant un regard noir et vit Teresa pouffer de rire.
Thomas: - Vous me dégouter tout les deux marié vous vous même vous allez bien ensemble. Dit le brun en se levant.
Teresa: - Voyons...
Thomas prit son verre et lui lança dessus en la coupant.
Thomas: - Ne me parlais pas. Cria le brun.
Thomas sorti dans le jardin prendre l'air au bord de la piscine et vit Fred s'assoir à ses côtés.
Fred: - Tu pense que si il n'y avais pas eu Newt tu l'aurai épouser ? Demanda t-il.
Thomas soupira et tourna vers lui en souriant.
Thomas: - Probablement mais il est la et je crois enfin je veux dire que je suis bel et bien tomber amoureux c'est fou comment mon coeur bat quand il est la Fred ce matin il ma sauvé il était pas obligé il ma touché vraiment je lui doit la vie. Répondit le brun.
Fred: - Épouse le fait le devenir prince tant meurt d'envie ce qui te retient c'est la situation actuelle tu sais quoi ta deux choix sois tu fait ce que dis ton père et tu es malheureux ou tu épouse celui que tu aime même si ton père et contre. S'exclama le majordome.
Thomas: - Deux semaine avant le mariage Fred tu veux que je fasse comment. Demanda le brun.
Fred: - Toi seul à la réponse réfléchi et agit. Dit t-il en partant.
Thomas le regarda partir en souriant et baissa la tête en regardant la piscine il ferma les yeux en réfléchissant quand soudain il se senti tomber dans l'eau il remonta à la surface et vit le blond rigoler et sauter dans l'eau en s'approchant de lui Thomas le prit sur ses hanches en collant leur front.
Thomas: - Tu voulais me tuer la ? Demanda le brun en rigolant.
Newt: - Oh non je me venge de la dernière fois. Répondit le blond.
Newt coula le brun sous l'eau en rigolant Thomas l'attrapa sous l'eau et l'embrassa malgré le manque d'oxygène ils avais l'impression que le temps c'etait arrêté aucun bruit juste eux et leur coeur qui s'emballer sous l'eau pendant que leur lèvres continuer de se mouvoir tendrement.
VOUS LISEZ
~A Prince's Life~ {Newtmas}
FanficThomas Edison viens de finir ses études d'apprenti prince il est prêt à rentrer chez lui au près de sa famille au château de Belgravia sa vie est déjà toute tracé son père lui à trouvé une princesse mais Thomas n'est pas un prince exemplaires il en...