Chapitre 9

343 32 15
                                    

Thomas le regarder jouer depuis déjà 20 minute il n'avais pas réouvert ses yeux il connaissait les accords il finit par arrêté et réouvrire les yeux.

Thomas: - Tes incroyable Newt. S'exclama le brun.

Newt: - Tu le pense vraiment ? Demanda le blond.

Thomas: - Newtie je le pense réellement pourquoi ta pas confiance en toi ? Demanda le brun.

Newt: - Peut être car la dernière fois qu'on à était gentil avec moi on à finit par me faire du mal Tommy. Dit le blond en baissant la tête.

Thomas se rapprocha de lui et sorti la guitare des mains en relevant son visage.

Thomas: - Quel genre d'abruti à pu te faire du mal.  S'exclama le brun.

Newt: - Le genre d'abruti comme toi on pourrai croire qu'il t'aime mais...

Thomas: - Newtie regarde moi dans les yeux. Demanda le brun en le coupant.

Newt leva le regard dans le sien en soupirant.

Thomas: - Je reconnais je suis jamais tomber amoureux j'ai toujours brisé des coeurs mais toi Newt je le sens c'est différents jamais je pourrais te faire du mal crois moi je t'en prie. Avoua le brun en collant leur front.

Newt: - Le truc c'est que je te crois c'est ce qui me fait peur. Répondit le blond.

Thomas s'approcha de ses lèvres doucement en caressant sa joue leur lèvres s'effleura lentement leur souffle percuta leur peau les faisant frissonnait Thomas posa ses lèvres sur les siennes tendrement Newt répondit au baisers en glissant ses mains sur son torse et lui déboutonna sa chemise Thomas mordilla la lèvres du blond ce dernier souria et laissa sa langue rencontrer la sienne sensuellement.

Newt posa sa main sur la cuisse du brun en remontant Thomas soupira.

Thomas: - Newtie tu fait quoi la. Demanda le brun.

Newt ne répondit rien et dévia ses baisers dans son cou en passant sa main lentement sur son membres et fit une pression Thomas eu un gémissements et se laissa tomber sur le matelas Newt se mis à califourchon et l'embrassa langoureusement.

Le baisers s'intensifia Thomas ouvrit violemment la chemise du blond en et échanga les rôles Newt haussa les sourcils.

Thomas: - Qui y'a t'il blondie ah sa te plait pas c'est vrai. S'exclama le brun.

Newt: - Je suis désolé j'ai trop de mauvais souvenir. Dit le blond en poussant Thomas.

Thomas soupira en s'allongeant à ses côtés et fit des caresses sur son torse dénudé.

Thomas: - Mais Newt je vais pas te faire du mal je suis pas ses clients comment tu peux penser sa ? Demanda le brun.

Newt se retourna et prit Thomas dans ses bras en mettant sa tête dans son cou Thomas senti des larmes coulait le long de son cou sa lui briser le coeur de le voir dans cette état.

Newt: - Pardon Tommy. Souffla le blond.

Thomas: - C'est rien je vais te prouver que tu peux avoir confiance. Répondit le brun.

Newt releva la tête avec un faible sourire sur ses lèvres Thomas essuya ses larmes et l'embrassa.

Thomas: - Aller viens diné. S'exclama le brun en se reboutonnant.

Newt se leva en se reboutonnant lui aussi et ouvrit la porte doucement Thomas le poussa dehors.

Newt: - Tommy tes malade ou quoi si il y avais quelqu'un. Cria le blond.

Thomas: - Pour eux tes mon majordome il n'y a rien de bizarre. S'exclama le brun.

Newt: - Si tes cheveux recoiffe toi idiot. Répondit le blond.

Thomas rigola et se recoiffa avant de rejoindre son père pour le diné ils s'installèrent à table l'un en face de l'autre son père au cotés de Thomas.

Le père: - Thomas à l'arrivé de Teresa je veux que sa chambre sois en face de la tienne. S'exclama t-il.

Thomas: - Quoi pour que je la rejoigne dans la nuit même pas en...

Le père: - Thomas ! Cria t-il en tapant sur la table.

Thomas: - Bien père. Répondit le brun.

Le père: - Le mariage aura lieu le jour de Noël Newt vous serait la pour l'habiller. S'exclama t-il.

Thomas: - Tu planifie toute ma vie sans aucun remord tu te soucis même pas de mon bonheur tout ce que tu veux c'est garder ton titre et ta réputation c'est pour ça que tu gâche que ton fils et gay. Cria le brun.

Le père: - Thomas voyons quand tu la verra...

Thomas: - Quoi sa sera le coup de foudre ? Oh dommage j'ai déjà eu un coup de foudre mince bye bye Teresa. Dit le brun ironiquement.

Le père le gifla aussi fort qu'il pouvais Thomas lâcha sa fourchette et se leva en faisant tomber sa chaise et parti à toute vitesse hors de cette pièce il se dirigea vers la cuisine en cherchant une bouteille de vin qu'il finit par trouver.

Le cuisiner: - Monsieur reposer la je sais votre père est dur avec vous mais...

Thomas: - Non vous ne savais pas tout le monde s'en fiche royalement de moi tout ce que vous voulez c'est une princesses dans ce châteaux sans savoir ce que moi je veux. Cria le prince en jetant je bouchon.

Le cuisiner: - Et que voulez vous ? Demanda t-il.

Thomas: - Blondie. Répondit le brun en mettant la bouteille sur les lèvres

Le cuisiner: - Quoi ? De quoi vous parler ? Demanda t-il.

Thomas sorti de la cuisine la bouteille en bouche jusqu'au jardin l'alcool lui brûlé la gorge il s'assit au bord de la piscine en regardant l'eau éclairer par les lumière de la piscine il allais remettre la bouteille en bouche mais on l'arrêta.

Thomas: - Vous me faite chier laisse mo...il s'arrêta en voyant le blondinet boire a sa place.

Thomas rigola en le voyant tousser et poser la bouteille.

Newt: - Tes malade tu le sais ça. S'exclama le blond en tournant la tête vers lui.

Thomas: - Rend moi la bouteille. S'exclama sèchement le brun. 

Newt: - Non sa te mènera à rien Tommy. Répondit le blond.

Thomas: - S'il te plait blondie.  Demanda le brun.

Newt: - Toujours non. Répondit le blond.

Thomas le poussa dans l'eau mais il tomba avec lui il remonta en rigolant mais Newt ne rigolais pas du tout.

Newt: - tu veux que ton père nous surprenne la ou c'est comment hein ? Demanda le blond en fronçant les sourcils.

Thomas: - Sa serai excitant. Répondit le brun en s'approchant de lui.

Newt était coller au rebords de la piscine Thomas le prit sur ses hanches.

Newt: - Tu joue avec le feux. Chuchota le blond.

Thomas: - Oui mais j'aime ça. Répondit le brun.

Newt: - Alors embrasse moi Thomas Edison. S'exclama le blond avec un rictus.

Thomas souria et passa son index sur ses lèvres lentement Newt suivit ce mouvement des yeux et planta son regard dans celui brun qui se rapprocher dangereusement.

~A Prince's Life~ {Newtmas}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant