Chapitre 2

415 42 84
                                    

Thomas retenez son fou rire Newt était recouvert de chantilly ses cheveux était en bataille et sa chemise à moitié ouverte.

Son père: - Thomas ! Qu'es que c'est que ça ? Cria t-il les sourcils froncé.

Thomas: - J'avais faim je lui ai demandé de me préparer un chocolats chaud et c'est drôle car...

Son père: - A c'est drôle en plus ? Regarder vous tout les deux Thomas monte dans ta chambre et aller vous nettoyer Newton. S'exclama t-il en le coupant.

Thomas: - Je prend ma tasse son chocolat et à tomber père. Dit le brun en souriant.

Thomas sort de la cuisine suivis de Newt et explosa de rire.

Thomas: - Pardon je suis désolé c'est juste que je sais pas avec votre bouille. S'exclama le brun en rigolant.

Newt: - Regardez vous vous aussi vous êtes dans sale état. Répondit le blond en souriant.

Thomas rigola en montant les escalier pour se rendre dans sa chambre il vit Newt se dirigeait vers la salle de bain.

Thomas: - Attendez. Cria le brun en se dirigeant vers lui.

Newt: - Oui monsieur ? Demanda le blond.

Thomas: - Non appeler moi Thomas je n'aime pas monsieur. Répondit le brun.

Newt: - Bien monsieur...euh Tomas désolé. Dit le blond maladroitement.

Thomas plongea son regard dans celui sombre du blond et passa son pouce au coin de ses lèvres en enlevant la chantilly et le mis à la bouche.

Thomas: - Comme ça on est quitte. Dit le brun en lui faisant un clin d'œil.

Newt: - V-Vous prenez votre petit déjeuner à quel heure ? Demanda le brun.

Thomas: - Quand je rentre de ma promenade matinale avec mon cheval. Répondit le brun.

Newt: - D'accord bonne nuit. S'exclama le brun.

Thomas: - À vous aussi. Répondit le brun en reprenant de la chantilly sur son visage.

Thomas le vit partir ses yeux dérivèrent vers son cul bombé et il le trouver attirant mais la réalité le rattrapa en voyant son père passer à ses côtés.

Son père: - Je sais qu'il à presque ton âge mais garde une distance ok Thomas. S'exclama t-il.

Thomas: - Père je m'ennuie et puis il est drôle et...

Son père: - Bien tu veux que je prenne une autre personne ? Demanda t-il en le coupant.

Thomas: - Non. Répondit le brun en partant.

Thomas claqua la porte de sa chambre et sorti sa chemise pleine de chantilly il entra dans sa salle de bain personnel il enleva son pantalons ainsi que son caleçon et entra sous sa douche il laissa coulait l'eau chaude sur son corps musclé et ferma les yeux ses muscle se détendait doucement il essayer d'oublier sa vie ou il se senti comme prisonnier à écouter son père dictée sa vie quand soudain ses pensé dérivèrent sur ce jeune blond avec l'accent anglais bien prononcé il eu un léger sourire qui se dessiné sur ses lèvres et sorti de la douche en se séchant.

Il mit juste un caleçon pour pyjama et se glissa dans son lit en tombant dans les bras de morphée.

Le lendemain il se réveilla au lever du soleil il mit son habit d'équitation et se dirigea au écuries il prit son cheval et parti se balader quelque heures.

~A Prince's Life~ {Newtmas}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant