Chapitre 16

326 28 47
                                    

Le cœur du brun rata un battement et redémarra à toute vitesse il se retourna et vit le blond qui se tenais timidement derrière lui il se perdit son regard sombre.

Thomas: - P-Pardon ? Demanda le brun.

Newt: - Es-tu sourd ? J'ai dit je t'aime Tommy. Répondit le blond en jouant avec sa cravate.

Thomas: - Pourquoi tu me dit ça alors que je t'éloigne je te fait du...

Newt: - Car j'ai compris que tu fait ça pour que je garde mon poste donc je suis venu te dire ce que je ressent mais apparemment tu t'en fou. S'exclama le blond en le coupant.

Newt soupira et allais faire demi tour mais Thomas lui attrapa son bras en le regardant dans les yeux.

Thomas: - Je m'en fou pas Newtie au contraire. Répondit le brun.

Thomas le ramena un peu plus vers lui en prenant sa main en la posant sur sa poitrine.

Thomas: - Mon cœur c'est emballé à la minute ou tu ma dit je t'aime tu ma redonner le sourire alors que je broyer du noir il y'a quelque minute. S'exclama le brun.

Newt: - Danse avec moi. Demanda le blond.

Thomas: - Quoi ici ? Demanda le brun

Newt: - Oui juste toi est moi sous ce kiosque on entend la musique donc pourquoi pas c'est...

Thomas: - Romantique. Dit le brun en le coupant.

Newt: - tu me sort les mots de la bouche. Chuchota le blond.

Thomas sourit et passa ses mains sur les hanches du blond en le collant à son torse Newt rougit et enroula ses bras au tour de son cou en caressant sa nuque ils se laissèrent guider par la musique en se regardant dans les yeux qui brillait leur coeur battaient la chamade en même temps au même rythme ils ne faisait qu'un.

Thomas: - J'ai une folle envie de t'embrasser blondie. Chuchota le brun.

Newt: - Oh non on risquerai de nous voir. Dit le blond ironiquement.

Thomas: - Aïe ils devront fermer les yeux alors. Dit le brun en s'approchant de ses lèvres.

Thomas posa ses lèvres sur les siennes tendrement Newt ferma les yeux et répondit au baisers en caressant ses cheveux lentement Thomas approfondie le baisers leur langue se rencontrèrent sensuellement ils était à bout de souffle et du séparé Thomas colla leur front en reprenant son souffle.

Newt: - Pourquoi tu tes enfuis du bal ? Demanda le blond.

Thomas: - Je me sentais pas à ma place j'étouffer je veux vivre ce moment avec la personne que je veux. Répondit le brun en posant sa tête dans son cou.

Newt: - Je vois et qui ? Demanda le blond.

Thomas: - Alors un mec hyper sexy blond assez grand avec un accent anglais à tomber. Répondit le brun en s'éloignant.

Newt: - Vraiment ? Demanda le blond en se rapprochant.

Thomas: - Qui d'autre fait battre mon coeur comme ça ? Personne juste toi. Répondit le brun.

Thomas prit sa tête entre ses main et l'embrassa tendrement.

Thomas: - Aller viens avec moi. S'exclama le brun.

Thomas lui prit la main jusqu'au château et monta au deuxième étage mais Fred les arrêta.

Fred: - Ton père te chercher pas tout Thom. S'exclama t-il.

~A Prince's Life~ {Newtmas}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant