Thomas s'habilla de son costume il vit Newt qui allais sortir il l'attrapa par le bras et posa une main sur sa joue en l'embrassant.
Newt: - Tommy aller..souffla le blond entre chaque baisers.
Thomas le laissa partir pour qu'il se prépare, il sorti de la chambre prêt pour le shoot il descendit les escaliers et vit Teresa et son père qui l'attendait.
Son père: - Tu es magnifique vous serez magnifique sur le magazine. S'exclama t-il.
Thomas vit Newt descendre un sourire ce dessina sur ses lèvres et détourna le regard en se mordant les lèvres le blond ouvrit la limousine et la famille entre Thomas du se mettre à l'arrière à contre coeur au cotés de la brune qui avait des gestes déplacer le temps du trajet.
Newt arrêta la limousine en face du studio photo Thomas sorti enfin de la limousine il prit une grande respiration avant de rentrer dans le studio il était immense le photographe les attendais et leur serra la main il leur demanda de s'installer sur le divan Thomas du prendre Teresa sur ses genoux.
Le photographe: - Rapprocher vous un peu plus passer votre bras au tour de sa taille. Demanda t-il.
Thomas l'insulta intérieurement et fit ce qu'il avait demandé son regard se posa sur Newt qui avais du mal à regarder et se reconcentra sur l'objectif ils ont pris une vingtaine de photo dans plusieurs position aucune plaisait à Thomas qui se sentais oppressé et pas du tout à l'aise avec cette fille qui prenais un malin plaisir a le touché.
La séance prit fin au plus grand soulagement du prince il sorti dehors mais s'arrêta avant de rentrer et fit signe à Newt de ne pas sortir du studio.
Thomas: - Père j'aimerai rester en ville un petit moment je vous laisse rentrer. S'exclama t-il.
Le père: - Bon comme tu à fait le shoot sans rien dire j'accepte. Répondit t-il.
Thomas le vit partir tout se dérouler comme il l'avais prévu il voulait le manipuler alors il allais contre attaquer il retourna au studio et vit Newt froncé les sourcils.
Newt: - Qu'es tu fait ? Demanda le blond.
Thomas lui fit un clin d'œil et se dirigea vers le photographe.
Thomas: - Excusez moi j'aimerai non je veux que vous nous prenez en photo de belle photo si possible. Demanda t-il.
Le photographe: - Bien sur installer vous. Répondit t-il.
Thomas tira Newt par le poignet jusqu'au divan il lui ouvra légèrement sa chemise.
Newt: - Tommy pourquoi ? Demanda le blond.
Thomas: - Juste fait moi confiance tu le saura bien assez tôt. Répondit le brun.
Newt lui sourit et se rapprocha de lui pour les photos petit à petit le shoot devenais sexy ils avais enlever leur chemise ils se prenais au jeux en rigolant quelque fois Thomas se sentais bien il était plus à l'aise avec lui à ses côtés.
Le shoot pris fin ils regarder les photos prise avec quelque une très osé ils avais finit nu.
Le photographe: - Vous voulez que j'en face quoi ? Demanda t-il.
Thomas le prit à part en lui expliquant exactement ce qu'il voulait, peu de temps après il sorti du studio et vit Newt contre le mur qui l'attendait il se mit face à lui et l'embrassa tendrement.
Newt: - Tu sais qu'ils sont rentrer avec la limousine. S'exclama le blond.
Thomas: - C'est pas grave on marchera. Répondit le brun.
VOUS LISEZ
~A Prince's Life~ {Newtmas}
FanfictionThomas Edison viens de finir ses études d'apprenti prince il est prêt à rentrer chez lui au près de sa famille au château de Belgravia sa vie est déjà toute tracé son père lui à trouvé une princesse mais Thomas n'est pas un prince exemplaires il en...