Thomas vit Newt perdre son sourire le silence en disait long.
Newt: - Oublié c'est n'importe quoi...
Thomas: - Je suis d'accord. Dit le brun en le coupant.
Newt: - De quoi ? Demanda le blond en fronçant les sourcils.
Thomas: - j'accepte votre invitation si vous retrouver vous sourire. Répondit le brun.
Newt: - Soyer prêt pour 20h Thomas. S'exclama le blond en s'éloignant avec le sourire.
Thomas souriait bêtement en le regardant s'éloigner il aimais de plus en plus sa présence il s'assit sur un transats et vit son père le rejoindre.
Son père: - Thomas cette incident avec Newt je n'en veux plus pourquoi tu ne veux pas faire honneur à ta en te conduisant comme tel. S'exclama t-il froidement.
Thomas: - Je vous interdit de parler d'elle car elle était différentes de vous on s'amuser et rigoler mais un foutu cancer me la prise alors ne parler plus d'elle et elle m'aurait laisser épouser qui je voulais. Cria le brun en se levant.
Son père: - Pour ça faudrait que tu apprenne à aimer mais la princesses Teresa va changer cela. Répondit t-il.
Thomas: - Jamais plutôt rejoindre maman. Dit le brun en partant.
Thomas rentra à l'intérieur furieux et monta à l'étage les femmes de ménage lustré le sol Newt passa à ce moment et glissa en se rattrapant à un meuble Thomas rigola et eu une idée.
Thomas: - Newt vous aimé glisser ? Demanda le brun.
Newt: - Comment ça ? Demanda le blond.
Thomas prit le seau rempli de savon et le déversa sous les cries des femmes de menage.
Newt: - Non arrêter si votre père vois ça je vais me faire viré. Chuchota le blond.
Thomas: - Mais non aller c'est amusant je faisait ça avec ma mère sa fait un moment je me suis pas amusé. Répondit le brun.
Thomas le regarda dans les yeux et le poussa Newt glissa et tomba en avant Thomas fit de même en glissant jusqu'à lui Newt se redressa les sourcils froncé sa chemise était devenu transparente.
Newt: - Sérieusement ? Je vous ai dit non. Rala le blond.
Thomas rigola en le voyant fâché et vit ses muscles ressortir malgré son corps fin il allais se relevé mais Thomas l'attrapa par le bras et le chatouilla Newt explosa de rire et chatouilla le brun à son tour en roulant sur le sol leur cheveux était trempés les femmes de ménage se lancèrent des regard complice en voyant leur position.
Ils c'etait arrêté à bout de souffle Newt était au dessus de Thomas ils se regarder dans les yeux aucun d'eux ne voulais brisé cette instant il y avais comme une bulle qui c'etait former les cheveux de Newt dégouliner Thomas passa sa main en souriant.
Thomas: - J'aime tes cheveux. S'exclama le prince.
Newt: - Vous avez brisé la politesse on se tutoie maintenant ? Dit le blond avec le sourire.
Thomas: - Pourquoi pas. Répondit le brun.
Newt: - Je préfère. S'exclama le blond.
Thomas: - Cool sa me va aussi. Dit le brun en sortant sa main.
Newt se racla la gorge et se releva en voyant son père se tenir devant eux les bras croisés Thomas ne l'avais pas vue et sursauta.
VOUS LISEZ
~A Prince's Life~ {Newtmas}
Hayran KurguThomas Edison viens de finir ses études d'apprenti prince il est prêt à rentrer chez lui au près de sa famille au château de Belgravia sa vie est déjà toute tracé son père lui à trouvé une princesse mais Thomas n'est pas un prince exemplaires il en...