Chapitre 8

397 34 74
                                    

Thomas se réveilla en sursaut un réveille venais de retentir.

Thomas: - Blondie éteint le. Cria le brun en m'étant son coussin sur sa tête.

Newt: - Pardon c'est l'heure pour que je me lève ta oublié que j'etait ton majordome. Rigola le blond.

Thomas: - On à dépasser ce stade. Répondit le brun.

Newt éteignit le réveil et passa sous le draps en déposant des baisers sur le torse du brun ce dernier grogna de satisfaction et passa sous le draps à son tour il releva la tête du blond et posa ses lèvres sur les siennes tendrement Newt souriait et se mis à califourchon sur Thomas.

Thomas: - Newtie cette position des le matin c'est dangereux. S'exclama le brun.

Newt eu un rictus il glissa ses mains le long de son torse en déposant des baisers le long de sa ma mâchoire jusqu'à son cou en bougeant son bassin Thomas soupira en fermant les yeux et posa ses mains sur les hanches du blond.

Thomas: - N-Newtie bordel me tente pas. Souffla le brun.

Newt lécha son cou jusqu'à son oreilles en la léchant Thomas émit un râle érotiques.

Newt: - Non non ta oublié on doit aller en ville. Dit le blond à son oreille.

Thomas: - Tu te fou de moi. Rigola le brun.

Newt haussa les épaules Thomas se mis à le chatouiller Newt tomba sur le matelas en explosant de rire Thomas coupa son rire en l'embrassant Newt ferma les yeux et répondit au baisers.

Thomas: - Je crois que je suis accro à ton rire. S'exclama le brun contre ses lèvres.

Newt roula des yeux et se leva vêtu seulement d'un caleçons Thomas se mordit les lèvres à cette vue et se leva en rattrapant Newt qui allais sortir.

Thomas: - Attend tu pourra jouer de la guitare pour moi ? Demanda le brun.

Newt: - Non je suis pas assez doué. Répondit le blond.

Thomas: - Non tes incroyablement doué. S'exclama le brun.

Newt: - Je joue pour toi ce soir si tu me laisse dormir avec toi. Répondit le blond avec un sourire.

Thomas prit la tête du blond entre ses mains en plongeant son regard dans le sien.

Thomas: - Ce soir demain après demain et encore après demain. Dit le brun d'une voix douce en caressant ses joues.

Newt percuta ses lèvres avant de repartir en fermant la porte Thomas eu ce sourir bêtement accrocher sur ses lèvres son coeur battait à mille à l'heure.
Thomas s'habilla de son costume et sorti de sa chambre il croisa son père qui l'arrêta.

Son père: - Ou va tu encore ? Demanda t-il.

Thomas: - Acheté les décoration de Noël. Répondit le brun.

Son père: - Bien tu rentre pour midi ? Demanda t-il.

Thomas: - Je pense pas. S'exclama le brun.

Thomas n'attendit aucune réponse et descendit les escaliers il sorti dehors Newt était déjà dans la limousine et monta à ses côtés.

Thomas: - Aller roule beau gosse. S'exclama le brun.

Newt souria et démarra la limousine en mettant la musique Thomas senti la main de Newt se poser sur la sienne un frissons parcourait son corps il tourna la tête vers lui et le vit concentrer sur la route.

~A Prince's Life~ {Newtmas}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant